Disque Dur Pc Portable Asus non détecté Impossible à récupérer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Disque Dur Pc Portable Asus non détecté Impossible à récupérer



  1. #1
    steve6912

    Disque Dur Pc Portable Asus non détecté Impossible à récupérer


    ------

    Bonjour à toute la communauté et merci par avance à tous

    J'ai un gros soucis de DD avec mon Pc portable Asus Series F751L ( Windows 10 Installer dessus )

    Du jour au lendemain une Page c'est affichez " Windows à rencontré une erreur ...." une phrase dans ce genre et depuis plus possible d'accéder à mon disque dur

    Dans le Bios il ne s'affiche pas

    Quand je veux réinstaller Windows les partitions de mon disque dur ne s'affiche pas

    Avec la Commande Diskpart , le disque dur n’apparaît pas

    J'ai tenté une réparation automatique avec l’utilitaire de réparation Windows 10 , cela ne fonctionne pas , Idem pour la Restauration de Système et toutes les autres possibilités ( Annuler Derniére Mise à jour ect...)

    Ce qui ai bizarre, Quand je passe en ligne de commande avec encore une fois l'utilitaire de réparation Windows 10 ( Dvd et Usb , même résultat) mon DD qui ai pointé sur le lecteur x: Source ben en faisant la commande Dir , les documents fichier windows de Mon DD s'affiche..

    En ligne de Commande j'ai essayer toutes les Manips style SFC / Scannow , CHKDSK /r /p , Bootrec FixMbr et Fixboot, ect....

    J'ai essayer différent Live CD ( Ultimateboot, Hiren's boot, Malékal , Médical ect ) Aucun ne trouve le DD

    Pareil avec le logiciel TestDisk il ne trouve pas la partition du tout

    Je suis pas novice en Informatique, mais là je flanche , j'était prêt à déduire que le DD est H.S. mais vu qu'avec la commande DIR il m'affiche quand même les dossier Windows du DD , je n'y comprend plus rien là..

    Merci à vous si vous pouvez m'éclairez un peu...

    Bien Cordialement

    -----

  2. #2
    kryok

    Re : Disque Dur Pc Portable Asus non détecter Impossible A récupérer

    Si Testdisk ne le voit pas ,humm...mauvais plan;

    Essaye de le brancher dans un boitier externe USB sur un autre pc avant tout; sinon ,perdu pour perdu ,(>>video en bas de page, sans aucune garantie comme il le dit) :
    https://www.econologie.com/forums/el...el-t15809.html

    je l'ai réalisé sur un vieux ddur mort servant de presse-papier (!) et , étonnant , ca à marché (je l'ai fait avec des gants dans une boite passée à l'aspirateur avant et tapissée en partie de scotch double face autour du ddur.)

Discussions similaires

  1. Donnéess sur disque dur externe impossible a récupérer!
    Par invite8760f711 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2017, 23h19
  2. démarrage impossible portable asus K701J
    Par invite1d34fd6e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2012, 22h14
  3. Disque dur non detecté
    Par invitefdea4f6a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2012, 15h19
  4. disque dur non détecté!
    Par invite785ca71d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/01/2012, 15h06
  5. [Disque interne] Récuperer ancien disque PowerMac 6400 et en faire un externe
    Par invite9c9b9968 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/09/2006, 17h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...