tv->pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

tv->pc



  1. #1
    invite79e785d6

    Slt!
    Je voudrais savoir comment on fait pour copier qque chose qui passe a la télé sur le pc?
    Est- ce que une sortie S-Vidéo suffit ou il faut une carte video speciale, les programmes etc..
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitee531e258

    Citation Envoyé par weeman
    Slt!
    Je voudrais savoir comment on fait pour copier qque chose qui passe a la télé sur le pc?
    Est- ce que une sortie S-Vidéo suffit ou il faut une carte video speciale, les programmes etc..
    Merci d'avance
    Avec une carte vidéo configuré qui possède: 1 entrée audio/vidéo et 1 sortie audio/vidéo

  3. #3
    invite59b85c25

    Le mieu serait quand meme d'avoir une carte tuner, ainsi tu encode directement dans le format que tu veux une source venant du magnéto, de la tv, d'un autre lecteur, d'un camescope 8mm... je le faisait avec mon camescope et ca marchait super !!

  4. #4
    invite79e785d6

    oui merci mais la question c'est surtout "comment"
    quel programme et tout

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee531e258

    Citation Envoyé par trisk
    Le mieu serait quand meme d'avoir une carte tuner, ainsi tu encode directement dans le format que tu veux une source venant du magnéto, de la tv, d'un autre lecteur, d'un camescope 8mm... je le faisait avec mon camescope et ca marchait super !!
    Citation Envoyé par weeman
    oui merci mais la question c'est surtout "comment"
    quel programme et tout
    Chez ATI
    Comment faire fonctionner WebTV avec une carte et un tuner ATI-TV

    Voir aussi K!TV

  7. #6
    invite30ba1057

    Re : tv->pc

    Moi j'ai une carte d'acquisition vidéo, qui fait tuner aussi (mais je m'en sers pas pour la tv), ça marche très bien, et tous les softs nécessaires à la capture, au montage, à l'encodage et à la compression / diffusion / streaming étaient fournis avec (à l'époque, mais bon, ca restait très basique, depuis, j'ai investi dans un truc plus poussé, un concurrent d'adobe premiere passque j'aime pas les produits adobe )

  8. #7
    adrien

    Re : tv->pc

    ta raison: adobe, c'est d'la dob

  9. #8
    invite37693cfc

    Re : tv->pc

    Citation Envoyé par adrien
    ta raison: adobe, c'est d'la dob
    lut

    Est-ce discriminatoire ? Peux tu le prouver ? Faudrait faire attention à ce que tu dis.
    Autre manière de le dire, "je ne suis pas assez futé pour l'utiliser" en sous entendant que le logiciel cité n'est pas top...

    ++

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...