Bonjour ,
voili voilou , j'ai fait une gourde des chez gourde ,
hé oui j'ai un dd externe firewire 40 Go NTFS qui a ete formater facon ( rapide ) en FAT32 mais voila
un dossier important si trouvé ,
alors je compte sur vous pour m'aider a trouver une solution ,
***j'ai en ma pocession EasyRecovery Professional mais apres l'avoir fait tourner il me recupere un fichier de 10 kofff:
ou alors je les mal utilise !!!
***sinon j'ai entendu parler d'une fonction Ms-Dos "Unformat" mais la encore je ne sais ni se qu'est Ms-Dos
ni comment lancer la fonction
que ceux qui on une solution n'hesité pas a m'en faire part
J'attend vos post
A+
-----

perte des données apres formatage ?!!
 perte des données apres formatage ?!!

Re : perte des données apres formatage ?!!
 Re : perte des données apres formatage ?!!

Envoyé par Coincoin
 Envoyé par Coincoin  
  ), sous réserve de le faire tout de suite, que les clusters libérés n'aient pas été réaffectés. Maintenant, si en plus vous avez changé le système de fichiers, alors là ... La structure des fichiers n'est plus la m^. Perdu pour perdu, je vous suggère après avoir pris d'autres avis, ici ou ailleurs (je n'ai jamais essayé, je le précise !) de revenir dans le syst d'origine (NTFS, si j'ai bien suivi) toujours en formatage rapide et relancer Easy Recovery.
 ), sous réserve de le faire tout de suite, que les clusters libérés n'aient pas été réaffectés. Maintenant, si en plus vous avez changé le système de fichiers, alors là ... La structure des fichiers n'est plus la m^. Perdu pour perdu, je vous suggère après avoir pris d'autres avis, ici ou ailleurs (je n'ai jamais essayé, je le précise !) de revenir dans le syst d'origine (NTFS, si j'ai bien suivi) toujours en formatage rapide et relancer Easy Recovery.