Petits bruit suspects
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Petits bruit suspects



  1. #1
    an1844

    Petits bruit suspects


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Juste pour être sûr....

    Dans mon Pc portable, j'ai l'impression qu'il y a un petit scarabée qui se réveille de temps en tps et qui cherche à sortir ...et il est accompagné de quelqu'un qui fait rebondir une balle de ping pong d'une très faible hauteur et de façon très irrégulière.

    Vous croyez que j'ai un pb ?

    merci de votre attention
    A+
    an1844

    -----
    "Je dis ça, je dis rien" de mon Plombier/Chauffagiste

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Petits bruit suspects

    Ce serait pas le bruit du disque dur ?
    Des petits "grattements" et des petits "claquements" ?

    Cela peut aller de "c'est normal, pas de soucis, le disque travaille" à "attention, le disque donne des signes de faiblesses". À part tester la santé du disque, rien à faire pour le moment (sauf, bien sûr, mettre en sûreté les données importantes, au cas où...).
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    an1844

    Re : Petits bruit suspects

    ...ce matin pc hs...gloupsssss...et pourtant j'ai pas glisser.
    A+
    An1844
    "Je dis ça, je dis rien" de mon Plombier/Chauffagiste

  4. #4
    roro222

    Re : Petits bruit suspects

    Salut
    Vue que la partie de ping-pong est terminé, tu ne nous as pas dit qui avaient gagné entre le scarabée et l'ordi
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    an1844

    Re : Petits bruit suspects

    Bjr,

    l'informaticien à dit, DD HS données irrécupérable.....je te change ton DD , mais tu garde ton "vieux" PC....

    la bonne nouvelle st que j'avais enregistré la totalité de mon travail, la veille au soir,

    Par précaution il vas s'arranger pour que je puisse enregistrer comme tous le monde sur le serveur

    Demain après midi je récupère mon PC ... ...j'ai fini de compter mes trombones....et je confirme que dans une barrette d'agrafes il y a 100 agrafes...à chaque coup, je ne peux m'être trompé, j'ai fais une marque toutes les 10 faut que je me trouve un truc à faire pour demain matin.

    A+
    an1844
    "Je dis ça, je dis rien" de mon Plombier/Chauffagiste

  7. #6
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Petits bruit suspects

    Mesurer l'angle moyen que fait la "courbure" d'une agraffe... je suis sûr qu'il y aura des surprises !
    J'ai glissé Chef !

  8. #7
    an1844

    Re : Petits bruit suspects

    En fait non il n'y a pas de surprise, la courbe des agrafes est identique ....à partir du moment ou on les "démonte" de la barrette...j'ai fais un gabarie
    ...mais étonnamment l'être humain est nul, dés qu'on les utilise impossible d'aligner 10 agrafes avec la même courbure...
    par contre la photocopieuse est championne à tous les coups , j'ai fais plusieurs fois la course , .....et en plus elle agrafe beaucoup mieux que nous ...avec la même courbure

    mon PC est revenu à 16h00, ........je commençais à étudier mon taille crayon.

    J'arrête là mes bêtise, merci Ikhar84 pour ton 1er message, j'ai fais une sauvegarde
    "Je dis ça, je dis rien" de mon Plombier/Chauffagiste

Discussions similaires

  1. ajout de liens suspects
    Par invitef303c918 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2011, 11h52
  2. [Identification] bruits suspects
    Par machin85 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2007, 19h26
  3. sites suspects
    Par Brikkhe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2005, 11h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...