Problème clavier Wiko 2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème clavier Wiko 2



  1. #1
    da23real

    Problème clavier Wiko 2


    ------

    Bonjour

    Alors j'ai un problème avec mon Wiko 2 il arrive au moment d'écrire un message alors que j'ai allumé l'appareil que le clavier soit passé en Qwery americain... C'est un peu gonflant si je suis pressé. A quoi c'est du ? (je precise que j'enleve souvent la batterie de l'appareil quand je m'en sers pas)
    Est-ce que je ne peux pas desinstaller tout simplement les autres claviers ? en me temps ça liberera peut-être un peu de mémoire...

    merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    CapFlam

    Re : Problème clavier Wiko 2

    Bonjour,

    Tu ne précises pas le modèle (Lenny...)
    Si tu dispose du clavier d'origine, c'est le clavier google, qui est configurable en plusieurs langues.
    Désinstaller le clavier, ça voudrait dire désinstaller toutes les langues, donc tu serais bien embété, par contre, tu peux faire le choix d'activer ou pas certaines langues.
    Perso, j'ai activé le Français et l'Espagnol, sur un Lenny 3 et ça marche bien.

  3. #3
    da23real

    Re : Problème clavier Wiko 2

    Visiblement ça n'a rien à voir avec le fait d'enlever la batterie hors utilisation car récemment le clavier a changé en cours d'uitilisation !!!

    Ah oui Wiko c'est la marque, c'est un sunny 2
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. mon tel wiko
    Par percool dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2018, 08h38
  2. problème avec mon Pc WINDOW8 CONNEXION PORTABLE WIKO
    Par jupiter1956 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2017, 18h57
  3. PC ne reconnaît pas Wiko Rainbow
    Par danahn dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2016, 15h55
  4. telephone wiko bloqué
    Par acharne dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2015, 18h12
  5. wiko rainbow
    Par gerardtuyauteur dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2015, 09h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...