Bonjour à tous ! Cette petite question s'adresse aux potentiels techniciens et réparateurs indépendants du forum merci d'avance !

En fait voilà du jour au lendemain (alors que je le tenais dans ma main d'ailleurs) le milieu de l'écran de mon s8+ a cessé de fonctionner (l'exact milieu j'essaierai de fournir une capture d'écran) il est devenu totalement insensible et même si je peux toujours écrire il faut dire que c'est extrêmement dérangeant Bien évidemment je compte faire réparer ça (et avant que vous ne commenciez, non je n'ai pas de réparateurs agréés près de chez moi et non il n'est plus sous garantie) mais j'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème lié à la carte mère (si c'est le cas dieu merci) ou à l'écran en lui même

parce que le même jour alors qu'il ne m'avait jamais posé de problèmes il s'est mis à avoir un comportement étrange (s'éteindre tout seul de temps en temps et cesser de charger alors qu'il est encore branché ) je n'ai pas très envie de le changer entièrement parce qu'il me satisfait entièrement mais je ne peux pas changer la carte mère ET l'écran ! Alors voilà je suis à moitié désespéré alors je serai infiniment reconnaissant si quelqu'un a qui a déjà vu ça pouvait m'apporter une explication Nom : Screenshot_20191021-100843.jpg
Affichages : 53
Taille : 95,1 Ko