problêmes avec les disques durs externes de 5To & de 8To
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

problêmes avec les disques durs externes de 5To & de 8To



  1. #1
    aspire morue

    problêmes avec les disques durs externes de 5To & de 8To


    ------

    Bonjour à tous,

    Bonjour, je suis nouvelle membre sur Futura Sciences depuis aujourd'hui, et je fait ma présentation,
    je suis Léa_Lynnlo_Torres alias A Le Brulog Universel Anti-JJAD, j'ai 19 ans,
    je suis une jeune fille aux cheveux mi-longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté, lunettes elliptiques fantaisies de forme originales , et vêtements bariolés/moirés avec plusieurs variations de mauve du bleu-lilas au rose-pourpre,

    donc voici ci-dessous la reproduction de moi (crée par Les Sims 4) avec la totale de mon look réel (vêtements, visage, cheveux, coiffure, lunettes) dans mon centre aéré qui est une jeune femme avec cheveux mi-longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté avec vêtements moirés/bariolés avec plusieurs variations de mauve du bleu-lilas au rose-pourpre,
    lunettes elliptiques de forme originales:
    https://ibb.co/kQ5pTXX

    je suis également sous le pseudo ashampoo.elise car j'utilise souvent les applications Ashampoo, mais élise n'est pas mon vrai prénom,



    @A Le Brulog Universel & membres de Futura,
    je suis Nathalie, 41 ans, mère de deux enfants (Romane & Robin),
    je reviens de l'il de la Réunion et travaille au Lycée de Bordeaux,
    et nous deux les filles Léa_Lynnlo & Nathalie nous sommes très tristes car nous avons des problêmes avec les disques durs externes;



    mon disque dur externe de 8To fonctionne bien sur ma tour,

    mais quand je branche sur cette tour celui de 5To (l'autre disque) même si il y à un disque (V:/) qui s'affiche,
    quand je l'ouvre ce disque de 5 To ça me dit "non reconnu"/innaccessible alors qu'il n'est pas cassé (donc problême logiciel),
    je le rebranche puis va dans "mon PC" pour voir les disques (explorer) et là l'explorer freeze et inutilisable avec indiqué "V:/ backup pus rouge" sans l'espace libre/utilisé/total indiqué donc
    impossible d'explorer ce disque de 5 TO


    mais quand à la reconnaissance de celui de 8 To sur le PC Tactile 2en1 (l'autre PC),
    il n'est plus reconnu epuis noel 2019


    pour celui de 5To/Ma tour essayé "Look_My_Hardware" & "Systweak Smart Driver Care" d'où le freeze à 25% de l'installation du driver Sata (pour le disque de 5To) bloqué sur "backing up driver" à 25% dans l'application Systweak,

    les captures de Systweak Smart Driver Care & de son bug et le rapport Look_My_Hardware ci-dessous:


    à Intermarché ou Carrefour au rayon multimédia nous avions décidées nous deux d'acheter une micro SD de 400 Go d'occasion à 60 euros,


    Merci...Look_my_hardware.txt

    Capture update sata driver avec systweak.PNG
    Capture update sata driver bug à 25%k.PNG

    -----
    Dernière modification par JPL ; 04/01/2020 à 14h58.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2011, 21h07
  2. Partitionnement avec deux disques durs
    Par invite9ce982d2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/07/2006, 14h15
  3. Mise à jour simultanée de 2 disques durs externes Maxtor
    Par invite91eb504e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2006, 14h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.