qualité d'impression changeante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

qualité d'impression changeante



  1. #1
    invitec7d0e7e2

    qualité d'impression changeante


    ------

    bonjour,

    J'ai décidé d'imprimer les faire-parts de naissance moi même et régulièrement, la photo ressort beaucoup plus rouge que les autres exemplaires. Pour autant, le problème disparait généralement après un ou plusieurs nettoyage des buses. Y-a-t-il un risque pour que je ne puissse pas terminer mes impressions (imprimante HS...) ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite30ba1057

    Re : qualité d'impression changeante

    A priori aucune idée. Ca dépend de l'âge de l'imprimante, des cartouches et de leur niveau de remplissage, de l'état de la machine, etc, plus, évidemment marque et modèle. Si c'est une jet d'encre cependant, le risque est assez grand, enfin, je vois souvent que même les derniers modèles de chez ***** ou **** sont plutôt capricieux pour les "grandes séries" ..

    Bonne chance !

  3. #3
    Cornemuse

    Re : qualité d'impression changeante

    Citation Envoyé par lyoncanut
    bonjour,

    J'ai décidé d'imprimer les faire-parts de naissance moi même et régulièrement, la photo ressort beaucoup plus rouge que les autres exemplaires. Pour autant, le problème disparait généralement après un ou plusieurs nettoyage des buses. Y-a-t-il un risque pour que je ne puissse pas terminer mes impressions (imprimante HS...) ?

    Merci d'avance.
    Si tu as utilisé des cartouches compatibles, voilà les coupables ! car elles usent prématurément la tête d'impression. J'en ai fait l'expérience et nettoyer plusieurs fois de suite gâche beaucoup d'encre aussi
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. Configuration d'un bac d'impression sous MS-DOS, codes de séquence d'impression
    Par invitee1a4b714 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2006, 11h53
  2. defaut d'impression
    Par invite3e7e0224 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2006, 14h19
  3. problème d'impression
    Par invite6934456f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2006, 08h58
  4. Problème d'impression
    Par invitea368b0de dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2004, 14h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...