Bonjour à tous.
Voilà je vous explique mon projet.
Dans mon appartement je souhaite suspendre ma télé par deux câble inox, que je me sert par le biais d'un ordinateur sous Windows.
Je souhaite aussi installer un vidéo-projecteur dans ma chambre que je souhaiterais utiliser par ce même ordi.
Ayant le dégoût de tout ces câbles qui traine et qui traverse nos pièces à vivre, je souhaiterais:
Pouvoir me servir de lordi sur ma télé, et quand je veut regarder un film dans ma chambre, avoir l'affichage sur mon vidéo-projecteur. Le tout avec le même ordinateur, et en sans fil..
Je connaissais un appareil hdmi qui permettai le multi screen en cablé, et par impulsion sur une télécommande on choisisai la sortie hdmi à utilisé et donc l'écran à afficher.
Je commence à regarder mais j'ai trouver des modules sans fil, par WiFi ou autre protocole radio, qui permette un affichage sans câble.
Existe t'il un module que je brancherai sur mon ordi, et qui me permette de choisir entre la sortie hdmi 1 et 2 ( télé ou vidéo), le tout en sans fil ? Avec je pense un module en sortie de carte graphique, et deux module au dos de la télé et au dos du vidéo-projecteur ?
-----