Bonjour je voudrai envoyer un message audio ( reçu en audio) a une personne malvoyante Merci de me
préciser la manip
Les essais que j ai réalisés arivvent en texte !
-----
Bonjour je voudrai envoyer un message audio ( reçu en audio) a une personne malvoyante Merci de me
préciser la manip
Les essais que j ai réalisés arivvent en texte !
avec le dictaphone ? enregistrez, puis partager - > envoyer (MMS, mail, messagerie instantanée, etc)
La vie trouve toujours un chemin
Merci. Je vous tiens au courant
A priori, il y a dans la zone à droite de la saisie de texte un symbole : tant qu'on reste appuyé dessus, on peut dicter son message texte. Une fois que c'est fait, on peut le réécouter, l'envoyer ou l'annuler.
C'est effectivement différent de la dictée qui elle s'active avec le symbole du micro en bas du clavier virtuel.
En tout cas cela fonctionne comme cela sur le mien.
Bonjour, je lis :
Reçu comment ?[...] reçu en audio [...]
Suuvant les cas, il peut suffire de simplement transferer le message ?
J'ai glissé Chef !
bonjour. ji enregistre sur le Dictaphone. mis aucun menu me proposant l'envoi ?
bonjour j ai oublie de préciser que je voulais envoyer ce message audio pour être ecoute sur un portable
précise le "portable": pc portable, téléphone portable (smartphone?)?
https://support.apple.com/fr-fr/HT203038
Dernière modification par umfred ; 18/11/2020 à 15h16.
Bonjour, il faut éditer un nouveau MMS et ajouter le fichier audio dedans ... et donc savoir où le dictaphone l'a enregistré
Les iPhone ne fonctionnent pas comme ça mais alors pas du tout.
Si, il y a 3 petits points en bas à gauche qui ouvrent un menu dans lequel il y a "Partager" qui permet d'envoyer l'enregistrement de différentes façons dont un texte.
Ceci dit, ce n'est pas la façon la plus pratique de faire comme dit plus haut.
Bonjour et merci je pense avoir compris et j’ai envoyé un message ..... qui n’est pas arrivé
Est il indispensable pour la réception que le destinataire soit connecté à Internet ?
Merci de votre aide
ça dépend de quel type de message je pense. si c'est via MMS, il faut qu'il ai du réseau, avec les data activés.
il faut aussi que son portable ait la capacité de lire ce fichier (avec mon vieux portable 2G, je sais quand on m'envoie un mms, mais j'ai aucune idée de son contenu )
Bonjour,
Dans le menu SMS, prêt à envoyer un message, ça ressemble à ça :
mais uniquement si l'interlocuteur a un iPhone aussi.
Il faut alors effectuer la manip décrite plus haut.
Not only is it not right, it's not even wrong!