Mise à jour Win 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mise à jour Win 7



  1. #1
    pierre4956

    Angry Mise à jour Win 7


    ------

    bonjour,
    J'ai installé win7 sur un portable, comme d'hab. pas de problème, installé qq. programmes en plus et a la vérification des mises a jour ? aucune d'installée a part :
    KB958488
    et agent de mise a jour automatique WU 7.6.7600.256
    et c'est tout ..et depuis 3 jours ?
    Il y a qq. mois je téléchargeait les mises a jour sans problème..
    j'ai essayé plein de combines trouvées sur le net, essayé d'installées les mises a jour manuellement, mais là ce sont des erreur 404 ?
    Bref, si vous avez des solutions ou une explication, je suis preneur ..Cordialement ...

    -----

  2. #2
    tflog

    Re : mise a jour win 7

    Bonsoir,

    Microsoft ne fournit plus de mises à jour pour Windows 7 depuis le 14/01/2020, sauf pour les clients ayant souscrit spécifiquement au programme de mises à jours étendu (payant). L'idée de Microsoft est de pousser les utilisateurs à passer à Windows 10, le programme de MàJ étendu étant avant tout réalisé à l'attention des entreprises.

    Il n'est vraiment pas recommandé de garder un système d'exploitation qui n'est plus mis à jour.
    Il semblerait que l'activation de Windows 10 soit permise avec une clé de licence Windows 7 (donc sans surcoût).

    Si vous ne souhaitez ni souscrire à l'extension payante des mises à jours Win 7, ni passer à Win 10 (ou que les caractéristiques de votre ordinateur ne le permettent pas), vous pouvez également considérer comme alternative l'installation de Linux Mint (par exemple), système d'exploitation libre dont l'interface n'est pas dépaysante pour un utilisateur de Windows. Si vous utilisez des programmes seulement compatibles avec Windows, et que vous n'envisagez pas de les substituer par d'autres plus ou moins équivalents (souvent gratuits avec Linux), vous pourriez toutefois être ennuyé, à moins d'envisager des configurations un peu plus poussées (Wine, Machines Virtuelle Windows...).
    Dernière modification par tflog ; 23/12/2020 à 22h27.

  3. #3
    froeling68

    Re : mise a jour win 7

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai téléchargé et installé manuellement W7 Sp1 et le reste a suivi.

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : mise a jour win 7

    Bonjour, en effet il faut se fader le téléchargement et l'installation du SP1 et tout repart sans soucis, on peut toujours activer W7 sans soucis
    ma dernière installation date de mi Décembre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pierre4956

    Lightbulb Re : Mise à jour Win 7

    Merci a tous pour vos réponses, je vais lancer l'install. du sp1 ...
    Cordialement ...Bonne année 2021 .

Discussions similaires

  1. TPE: Mise en place d'un LAN securisé par un proxy :avec mise à jour anti-virus dans server de la dmz
    Par Gervinho dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2016, 15h07
  2. Mise à jour
    Par invite9c2e09c4 dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/02/2009, 17h19
  3. Mise à jour XP
    Par TECHNI dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2006, 17h25
  4. mise a jour
    Par invite3e3c7e00 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2006, 18h18
  5. Mise à jour
    Par invite57e4f988 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/05/2004, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.