Imprimante qui n'imprime pas toute mes pages
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Imprimante qui n'imprime pas toute mes pages



  1. #1
    fabemol

    Imprimante qui n'imprime pas toute mes pages


    ------

    bonjour
    Je suis sur w10 et je possède une imprimante de marque (epson xp 102) j'avais 12 pages a imprimé ,donc je clic sur les 3traits horizontal en haut a droite de ma page de recherche comme je fais habituelment et je m'appercois qu'a l'ecran je ne vois que deux pages sur 12 et que l'imprimante ne m'imprime que deux pages sur 12,si quelqu'un puisse m'aider a comprendre cet anomalie .
    cordialment
    fabemol

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : imprimante qui n'imprime pas toute mes pages

    c'est quoi ta "page de recherche" ? et ton document ? as-tu vérifié que l'impression n'était pas réglé pour se limiter à certaines pages et non à toutes les pages ?
    peut-être une capture d'écran de ta fenêtre d'impression pourrait nous aider.

  3. #3
    fabemol

    Re : imprimante qui n'imprime pas toute mes pages

    Ma page de recherch est Firefox
    non je n'ai pas reglé le nombre de pages a imprimer, je voulait imprimer les 12 pages y'a quelque mois la question ne se posait pas et je n'avait aucun probleme a imprimer plusieurs pages

  4. #4
    umfred

    Re : imprimante qui n'imprime pas toute mes pages

    je réitère mes autres questions: quel type de document tu veux imprimer ? une page web ? un pdf ? pourquoi tu es sûr qu'il y a 12 pages à imprimer et pas 2 comme l'indique firefox ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fabemol

    Re : imprimante qui n'imprime pas toute mes pages

    quelque fois je consulte le (forum docts radio) et sur celui ci un topic m'interesse, pour l'avoir sous la main je veux imprimer ce topic en entier, c'est pour moi plus facile a reconsulter au lieu d'allumer le pc a chaque fois pour le consulter, je ne sais pas quel genre de page est celui ci, je sais que ces page je trouve dans un forum.

  7. #6
    umfred

    Re : imprimante qui n'imprime pas toute mes pages

    l'impression n'imprime que la page affichée dans le navigateur. donc il faut aller de page en page du forum et l'imprimer à chaque fois.

  8. #7
    fabemol

    Re : Imprimante qui n'imprime pas toute mes pages

    bonjour
    ok et merci
    fabemol

Discussions similaires

  1. Imprimante Canon 2 pages par feuille
    Par Sigrec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2020, 17h15
  2. Pages internet qui s'ouvre toute seule
    Par KmilleG9485 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/05/2014, 19h50
  3. des pages pub s'ouvre toute seule
    Par invite35648dbc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/12/2012, 17h25
  4. pages publicitaires qui s'ouvrent toute seule
    Par invitefe96c881 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/11/2009, 13h20
  5. mon imprimante sort des pages grises
    Par jeanjeandu84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2009, 09h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...