Rappel de la charte du forum : La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. D’ailleurs quelle est la question ? En plus on ne squatte pas une discussion en cours.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac