Box 4g+
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Box 4g+



  1. #1
    benes24

    Box 4g+


    ------

    Bonjour à tous,

    J'envisage d'acquérir une 4g box d'occasion pour une résidence secondaire ou l'adsl est très faible! mais le lieu est desservi par une antenne relais 4g, quel abonnement faut il? peut on utiliser Prixtel par exemple.
    La 4g box orange peut elle fonctionner avec les cartes sim d'autres operateurs?
    merci d' avance pour d' éventuels conseils

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Box 4g+

    Bjr à toi,
    Je suis opérateur et tu veux que je t'abonne avec du matériel d'un autre opérateur ?
    C'est bien de rester les pieds sur terre !
    Et si ça marche pas , tu crois que je vais te rembourser ton abonnement !
    Bonne journée

  3. #3
    djaro

    Re : Box 4g+

    Citation Envoyé par benes24 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'envisage d'acquérir une 4g box d'occasion pour une résidence secondaire ou l'adsl est très faible! mais le lieu est desservi par une antenne relais 4g, quel abonnement faut il? peut on utiliser Prixtel par exemple.
    La 4g box orange peut elle fonctionner avec les cartes sim d'autres operateurs?
    merci d' avance pour d' éventuels conseils
    Bonjour
    je pense qu’il souhaite par 4G (Carte SIM)
    Personnellement j’utilise un petit routeur de poche batterie inclus avec interface Web bien sûr dans un lieu où il n’y a ni wifi ni adsl
    A par les antennes mobiles d’opérateur et ce petit box si on peut l’appeler ainsi est branché 24/24 depuis un an sans problème
    Je ne sais pas c’est quoi ta box d’occasion et si elle compatible a la fréquence de ton operateur car tous ne sont pas sur la même bande pour une bonne réception du 4G de l’operateur
    Nom : frq.jpg
Affichages : 73
Taille : 21,4 Ko
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  4. #4
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Box 4g+

    Sans parler des fréquences (tous les points d'accès 4g en France prennent les deux "fréquences" utilisées par les opérateurs), c'est surtout un bridage du firmware qu'il faut éviter, entraînant l'impossibilité de paramètrer les APN (informations opérateur), et le blocage opérateur (simlock).

    Il est souvent nécessaire de "flasher" le firmware pour le débrider, puis procéder à une procédure pour désactiver le blocage opérateur (l'impossibilité de changer d'opérateur).

    Bien entendu, ces cas ne concerne que les dispositifs badgés opérateurs, pas les appareils vendus "nus".
    J'ai glissé Chef !

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.