Bonjour,
J'ai un laptop Asus A555L qui a maintenant 6 ans. Depuis quelques semaines il ralentit considérablement. Est-ce que ça pourrait être dû au fait que tous mes fichiers sont sur le disque C? Voici ma configuration:
Disque C: total 372 Go dont 136 utilisés et 236 libres. Contient Windows, Programmes, Utilisateurs (fichiers)
Disque D: Total 537 Go totalement libres
Est-ce que si je transfère les fichiers (hors programmes) sur le D cela aura un impact?
J'ai vérifié au niveau de la fragmentation mais le système m'indique que tout est ok (seulement 2% du disque C est fragmenté).
D'autre part j'ai des soucis avec mon Outlook. Depuis plusieurs mois il devient de plus en plus lent. Il faut souvent plus d'une minute pour simplement l'ouvrir. Et comme par hasard il n'y a plus de support Microsoft depuis fin de l'année passée. Je suis toujours sous Office 2010 et je n'avais pas envie de passer à Office 365 car j'utilise très rarement Excel, Word, Powerpoint... Pour info la taille de ma boite mail est actuellement de 377000 KB. J'ai déjà supprimé de très nombreux "gros fichiers" mais rien ne change.
Merci d'avance pour vos avis!
-----