J'ai une problème de souris au Linux solus budget
Et le pavé aussi il bloque ,quant je redémarre le pc il ca marche quelques temps après il bloque
😏😏😏😏
-----

J'ai une problème de souris au Linux solus budget
Et le pavé aussi il bloque ,quant je redémarre le pc il ca marche quelques temps après il bloque
😏😏😏😏
Rappel de la charte du forum :
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Une explicitation concernant le hard et le soft ?
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
il semble tourner sous Solus Budgie (une distrib Linux). Reste à savoir de quelle souris et clavier il s'agit (USB, sans fil, ..? ) peut-être installer les pilotes propriétaires si dispo pour linux
Dernière modification par Flyingbike ; 16/09/2021 à 18h42. Motif: Restauration du message d'origine après insertion de lien promotionnel (SEO) par le staff futura à l'insu des auteurs
Okey merci
Je crois un plm de soft parce que j'ai déjà travaille sous windows ca marche bien
Souris a USB et pave tactile aussi, il marche au début après quelques minutes il a bloqué
Il est impératif de faire un effort dans la rédaction des messages !
La vie trouve toujours un chemin
Salut,
Solus Budgie c'est du Ubuntu? Je n'ai pas bien compris, tu veux dire aussi que le pavé tactile ne marche plus?
Peux-tu nous sortir ce que donne (j'attends du texte, donc un copier/coller du terminal):
ainsi qu'avec la clef de la souris branchée:Code:uname -a
As-tu essayé une autre prise usb, remplacé les piles de la souris (ou rechargé si rechargeable)?Code:lsusb
ps: il faut vraiment que tu face un effort sur la rédaction, pas de langage sms (plm ?), relis toi avant de poster. Réfléchis bien à la question et aux informations que tu peux nous donner avant.
edit: une photo suffira pour la sortie terminal, pas facile (mais possible) sans souris autrement.![]()
Dernière modification par Ernum ; 16/07/2021 à 16h02.
Non, ça a l'air indépendant.
Apparemment ils ont faits des efforts sur la doc, il faudrait commencer par y jeter un œil.
Ils utilisent snap et flatpack, les dernières versions des applications . . .
Les paquets ont leur propre modèle de construction, certaines commandes sont propres . . .
Je mettrai pas les doigts dedans !
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Mouais, ça à l'air relativement confidentiel comme distrib.