problème de bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème de bluetooth



  1. #1
    invitef7660627

    Question problème de bluetooth


    ------

    bonjour à tous, je ne sais pas s'il sagit du meilleur endroit dans le forum pour poser cette question ,enfin ne me blâmez pas pour si peu

    Voilà je viens de me faire offrir un motorola v360 (tout beau tout joli^^),m'enfin la connexion bluetooth elle ,elle est moins jolie!
    En fait j'ai voulu transférer quelques images à partir de mon ancien portable sharp (qui marche à merveille avec tout le monde)jusqu'à mon nouveau mobile.Sur 10 images seulement 2 ont pu passer,et encore j'ai du insister!pour les autres la connexion commence et au moment du transfert (sur carte ou telephone) j'ai droit au message "échec connexion".Je précise qu'il m'est tout à fait possible de faire l'inverse (transmission image motorola -->sharp)
    Un autre problème (décidément j'ai pas de chance avec la technologie^^) je ne sais pas comment faire pour détécter d'autres portables ou appareils (comme les bornes pour développer vos photos par mobile),si je passe par "mains libres" cela ne détecte aucun appareil(je crois que c'est réservé aux oreillettes).
    Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait bien aimable merci

    -----

  2. #2
    invitef7660627

    Re : problème de bluetooth

    personne ne peut me renseigner svp??

Discussions similaires

  1. Bluetooth
    Par invite3bba234e dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/12/2009, 09h20
  2. Bluetooth
    Par invite6af9789d dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/08/2007, 14h01
  3. bluetooth
    Par invite7dab099b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2006, 10h52
  4. bluetooth
    Par zakariaminus dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2005, 13h05
  5. Bluetooth
    Par invite4641f63d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2005, 11h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...