Bonjour tout le monde
voilà, depuis quelques moi j'ai rénové ma chambre et c'est pour un seul but installer une installation sonore digne d'un home cinéma pour profité pleinement des jeux video et les films cinéma, oué je suis vieux mais la jeunesse est dans le coeur en tout cas à cette age y'a pas les parents qui te disent va dormir pour aller à l'ecole hhh et vu que je boss donc je peux quand meme m'investir sur mes hobbits des jeux video et les films science fiction xD bref
tout les cables sont sous les carrelages le plafond est pret pour accueillir les enceintes sauf que:
quand j'ai cherché sur le net je ne trouve pas des 7.1.4 (7haut parleurs, subwoofer, 4haut parleurs pour plafond), je ne trouve que des barres de son --' et moi sincèrement je ne crois vraiment au barre de son et le son qui se rebondi dans les murs pour me faire halluciné le cinéma, je veux des speakers partout dans ma chambre, de la vraie 7.1.4
avez vous des suggestions ? 7.1.4 dolby atmos ? DTS:X... et s'il y'a un truc pas cher mais une qualité au rendez vous ça sera top
merci d'avance
-----