Ma.fille a eu une tablette Topshows 7' pour Noël.
J'ai bien sûr configuré l'appareil en Français.
Mais dès qu'on se mets sur les jeux ils sont t tous en Anglais. Comment y remédier ?
GWENAËL
-----
27/12/2021, 21h42
Ernum
Re : Tablette topshows 7'
Salut,
aie, un problème à régler rapidement ;
tu as une référence, je trouve tout et n'importe quoi.
27/12/2021, 21h50
Gwenael29500
Voilà une photo
28/12/2021, 10h25
Ernum
Salut,
première chose à faire, une mise à jour du système (juillet 2016). Regarde dans les paramètres de la tablette.
C'est un Android avec noyau Ubuntu, biz. Il faut vérifier que les logiciels utilisés existent bien en français, sinon dans les paramètres de ton compte Google, il y a peut-être quelque chose à faire.
Je suis désolé, je ne pourrais pas être d'une grande aide, je n'ai pas d'Android sous la main, mais je peux au moins faire remonter la discution.
note pour les intervenants: je n'ai pas d'Android sous la main, je ne pourrais sans doute pas aller très loin, n'hésitez pas il y a une petite fille qui attend .
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
28/12/2021, 10h51
djaro
Bonjour
Là vous avez configuré le système en français mais la plus part des applications/jeux installés d’origine sur cette tablette sont en anglais développé par iwawa c’est le côté moins de l’appareil
Mais rien ne vous empêche d’installer d’autres jeux destinés a un jeune publique sur play store et si la désinstallation le permet de désinstaller tout ce qui n’est pas indispensable ni jouable afin d’améliorer la mémoire et l’espace sur play store en recherche mettre "jeux enfant" https://play.google.com/store/search...t&c=apps&hl=fr