Heure et date sur photos Powershot A 75
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

roroboxi

------

Bonjour, J'ai un appareil photos Power Shot A75 depuis des années et je n'avais jamais utilisé l'affichage de la date et de l'heure sur la photo mais j'en ai eu besoin et en regardant le guide d'utilisation j'ai réussi à les inclure mais je me souviens avoir eu du mal à y arriver. En effet lorsqu'on est dans le menu prise de photos il faut aller dans le menu et là il faut descendre à l'icône du bas (page cornée et pendule) sauf qu'on ne peut pas y descendre et je ne me souviens pas comment j'y étais arrivé, aussi j'aimerais savoir comment faire. La date et l'heure ont bien été mises à jour. J'ai le guide d'utilisation et à la page 54 ils disent que l'on peut inclure la date dans les données d'image lorsque l'icône "page cornée avec pendule" est sélectionné mais je ne vois pas où on doit le sélectionner. Apparemment s'il n'est pas sélectionné on ne peut pas accéder à cet icône pour choisir date ou date et heure. Merci pour vos réponses.

-----

roroboxi

Re : Heure et date sur photos Powershot A 75

Bonsoir,
    Finalement j'ai trouvé comment faire, voir p.64 et non 65 comme indiqué p.54 dans le guide d'utilisation . Quand on est sur "prise de photos" il faut appuyer sur "FUNC" en bas à gauche de "SET" et là on peut sélectionner l'icône en question, appuyer à nouveau sur "FUNC" pour sortir et valider. A partir de ce moment-là on clique sur "Menu" et sur l'icône "appareil photos" et tout en bas on trouve l'icône avec une pendule qui n'est plus grisé et donc accessible pour choisir date ou date et heure.

Discussions similaires

1. Quelques photos faites avec le powershot s100
    Par invitea802224d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/06/2013, 16h06
  2. Date et heure volatiles
    Par Fistos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2011, 17h13
  3. heure ou date se dérègle
    Par inviteba6e8313 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2011, 17h14
  4. réglage date heure
    Par invite0557f6df dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/06/2008, 13h52
  5. date et heure powerpoint
    Par invite1551156a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2006, 13h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...