Bonsoir à tous les spécialistes du hard, mais pas que
Ça fait déjà un petit moment que j'ai dans mes tiroirs une clef USB, "presque" neuve (jamais remplie), sur laquelle j'ai collé une étiquette HS car elle est devenue, pour moi, inutilisable.
Pourtant, elle est loin d'être morte.
Un coup d'explorateur me donne ça:
explorateur.png
et qui laisse supposer que tout va bien. D'ailleurs, tous les fichier sont utilisables, affichables, visionnables. Le top.
Pourtant, là c'est un peu plus incertain:
gestion.png
Édit: pardon. Ce n'est pas encore ici. C'est encore déclaré "sain".
ce qui se confirme ici:
reparer).png
qui propose de réparer, mais sans succès:
protege).png
et il est impossible d'y ajouter le moindre fichier, de formater ...
J'ai tenté de regarder, via les propriétés du gestionnaire de disques s'il était possible de changer quelque chose pour partager (par exemple), mais je n'arrive à rien.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir tenté de mettre la moindre protection ou limitation d'accès, qui a dû se mettre à l'insu de mon plein gré.
Y aurait-il une manœuvre à faire pour essayer de la recycler? Je trouve dommage d'avoir une clef de cette taille et de ne plus pouvoir s'en servir.
Si vous avez une opération permettant d'y parvenir, vous aurez droit à mes louanges en attendant l'arrivée de la nouvelle année que je vous souhaite joyeuse, même si elle n'en prend pas la tournure.
Merci en tout cas de m'avoir lu.
Je constate, en relisant le contenu, qu'elle a dû passer par la tablette, qui y a laissé ses traces. Tout ce qui rappelle Android est créé lors des connexions à une tablette.
-----