Mise à jour de mon PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mise à jour de mon PC



  1. #1
    glc1983

    Mise à jour de mon PC


    ------

    Bonjour,

    J'ai le même pc depuis de très longues années, et tous les 3-4 ans je le déposais au magasin qui me l'a vendu pour qu'ils le nettoient et le mettent à jour (RAM etc)

    Je n'y connais pas grand chose, et ce magasin a fermé...

    Je voudrais vous soumettre les données de mon pc et que vous me proposiez les composants nécessaires à une mise à jour de ce pc.

    J'ai l'impression que la carte graphique devient fort juste, mais n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais être conseillé avant de me rendre en magasin et demander qu'ils upgradent les composants.

    De quelles données avez vous besoin ?

    Je ne suis pas un gros gamer, mais mes enfants jouent pas mal, je souhaite juste pouvoir faire tourner des jeux standards.

    Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3450 CPU @ 3.10GHz 3.10 GHz
    Mémoire RAM installée : 12 Go
    carte graphique : Nvidia GeForce GT 730

    Mes enfants jouent à des jeux comme Age Of empire 4 (qui ne fonctionne plus depuis quelques jours)


    Merci

    -----

  2. #2
    patrick78140

    Re : Mise à jour de mon PC

    Salut
    Est ce que ton pc presente des signes de faiblesse
    En gros que lui reproches-tu?

  3. #3
    glc1983

    Re : Mise à jour de mon PC

    Bonjour,

    Certains jeux de mes enfants tournent moins bien, par exemple Age of Empire 4 est devenu injouable depuis la dernière mise à jour.

    Ce ne sont pas des gros gamers, mais ils aiment bien de temps en temps acheter un nouveau jeu, et j'imagine bien qu'au fil du temps, mon PC va ramer

    Donc il n'y a aucun stress et aucune urgence, mais je me renseigne déjà un peu pour savoir si mon PC pourrait être "upgradé" ou si c'est la fin des haricots et que je devrai plutot acheter un nouveau PC d'ici 1 ou 2 ans.