Mise à jour de mon PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mise à jour de mon PC



  1. #1
    glc1983

    Mise à jour de mon PC


    ------

    Bonjour,

    J'ai le même pc depuis de très longues années, et tous les 3-4 ans je le déposais au magasin qui me l'a vendu pour qu'ils le nettoient et le mettent à jour (RAM etc)

    Je n'y connais pas grand chose, et ce magasin a fermé...

    Je voudrais vous soumettre les données de mon pc et que vous me proposiez les composants nécessaires à une mise à jour de ce pc.

    J'ai l'impression que la carte graphique devient fort juste, mais n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais être conseillé avant de me rendre en magasin et demander qu'ils upgradent les composants.

    De quelles données avez vous besoin ?

    Je ne suis pas un gros gamer, mais mes enfants jouent pas mal, je souhaite juste pouvoir faire tourner des jeux standards.

    Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3450 CPU @ 3.10GHz 3.10 GHz
    Mémoire RAM installée : 12 Go
    carte graphique : Nvidia GeForce GT 730

    Mes enfants jouent à des jeux comme Age Of empire 4 (qui ne fonctionne plus depuis quelques jours)


    Merci

    -----

  2. #2
    patrick78140

    Re : Mise à jour de mon PC

    Salut
    Est ce que ton pc presente des signes de faiblesse
    En gros que lui reproches-tu?

  3. #3
    glc1983

    Re : Mise à jour de mon PC

    Bonjour,

    Certains jeux de mes enfants tournent moins bien, par exemple Age of Empire 4 est devenu injouable depuis la dernière mise à jour.

    Ce ne sont pas des gros gamers, mais ils aiment bien de temps en temps acheter un nouveau jeu, et j'imagine bien qu'au fil du temps, mon PC va ramer

    Donc il n'y a aucun stress et aucune urgence, mais je me renseigne déjà un peu pour savoir si mon PC pourrait être "upgradé" ou si c'est la fin des haricots et que je devrai plutot acheter un nouveau PC d'ici 1 ou 2 ans.

    Ce serait bête de mettre 200 ou 300 euros dans ce PC si des gens qui s'y connaissent mieux que moi pensent qu'il est préférable d'acheter une nouvelle machine...

  4. #4
    patrick78140

    Re : Mise à jour de mon PC

    Est-ce que dans ce jeu il est indiqué les pre requis materiel?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    djaro

    Re : Mise à jour de mon PC

    Bonjour
    il suffit de renseigner CPU, Graphique, RAM, OS sur le site du constructeur Apres Test vous serez fixé En ce qui me concerne je suis dans les choux Pour vous normalement pas de problème Apres Faut peut être s'interroger aussi sur un système défaillant de Windows que matériel
    https://sysrqmts.com/fr/games/age-of-empires-iv
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  7. #6
    dexboson201306

    Re : Mise à jour de mon PC

    bonjour,

    c'est quoi ta carte mère ?

  8. #7
    CM63

    Re : Mise à jour de mon PC

    Bonjour,

    Tu n'es pas un gros gamer mais j'ai l'impression que tes enfants le sont. Va voir sur les sites des jeux auxquels ils jouent les specs "conseillées" ou "minimales" de ces jeux et tu prendras le max, ou demande à tes enfants de le faire, ou faites-le ensemble.
    Après tu fais comme moi, tu t'arrêtes juste avant la nécessité du water-cooling
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Discussions similaires

  1. TPE: Mise en place d'un LAN securisé par un proxy :avec mise à jour anti-virus dans server de la dmz
    Par invitefb5b34a6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2016, 15h07
  2. mise a jour
    Par invite6f6e636b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2015, 14h23
  3. Mise à jour
    Par invite42a1b84d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2007, 17h56
  4. pb mise a jour sp1
    Par invite981ec232 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2006, 11h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...