cameras surveillance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

cameras surveillance



  1. #1
    Levo

    cameras surveillance


    ------

    Bonjour

    J'ai changer mon enregistreur de cameras de surveillance car le mien et tomber en panne, mais impossible de le configurer...mes cameras ( 4 au total de marque Funlux ) qui date de 10 ans environs je ne les ai pas changer et qui sont alimenter par câble réseaux RG45, et la marque de mon enregistreur et XENOCAM Model : N6708HE-POE. Une fois l'enregistreur s'allume l'écran affiche H.265+.
    Le câble réseaux qui est brancher sur la box clignote vert/orange sur ça il n'y a pas de problème je pense
    Mais les 4 port dont les cameras sont branchées eux ne clignote pas...( et je peux mettre j'usqu'a 8 ).
    Sur mon telephone portable j'ai installer le programme XMEye (et il reconnait mon enregistreur) et bien sur pas les cameras.

    Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : cameras surveillance

    Bonsoir Levo et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Levo Voir le message
    ... J'ai changer mon enregistreur de cameras de surveillance car le mien et tomber en panne ...
    Ta question ne concerne pas la sécurité informatique à proprement parler. Ta question va être déplacée en hardware plus adapté.

  3. #3
    umfred

    Re : cameras surveillance

    il faudrait savoir si ton enregistreur est prévu pour alimenter des cameras par le port réseau (fonction PoE); a priori vu son nom c'est OK pour ça.
    Que dit le manuel sur la configuration des caméras ou l'ajout de caméra ? (est-ce que le point 4, page 28/34 de ce doc https://cdn.shopify.com/s/files/1/00...o_20220725.pdf ?)

  4. #4
    Levo

    Re : cameras surveillance

    Bonjour Umfred
    Tout d'abord Merci pour ta réponse...sauf erreur de ma part j'ai fait attention de commander un enregistreur qui alimente les cam car mon anciens enregistreur alimenter via les RG45.
    D'autre part comme je ne maîtrise pas l'anglais comme il faut je ne comprend pas tous ce qui ai dit dans le manuelle que tu m'a envoyer, cela dit je pense être tout prêt du but c'est juste une question de configuration comme je l'ai dit sur mon 1er post les clignotant vert/jaune du réseaux clignote mais pas ceux des cameras (donc soit il ne les reconnais pas, soit il sont trop vieux pour ce enregistreur) mon ancien enregistreur date de 10 ans de marque FUNLUX.
    Es que tu pense qu'il y a d'autre piste a explorer pour mettre en route ces cameras ou insister sur ton 1er poste ?
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : cameras surveillance

    si je résume ce qui est dans la doc (si il s'agit du bon logiciel): clic droit > [Menu Principal] > [Configuration Rapide] , cliquer sur le bouton "chercher" et les caméras qu'il est possible de rajouter seront listé dans la partie haute; un clic sur la caméra puis "Ajouter" et la caméra sera "appairé" avec le NVR

    (un copier coller du texte dans un traducteur en ligne fait l'affaire en général)

  7. #6
    Levo

    Re : cameras surveillance

    Bonjour Umfred

    J'ai essayer de copier l'ecran ici mais je n'y arrive pas..Comme tu dit il y a 2 "partie" sur l'ecran mais impossible de passer les cameras reconnue en haut de les faire basculer en bas l'ecran affiche "L'appareil n'est pas connecter et ne peut pas être diagnostiqué" j'ai beaux appuyer sur les onglet "chercher" "ajouter" "ip bulk modify" "Quick set" rien a faire je n'arrive pas a faire basculer les cameras.
    A tu d'autre pistes ??
    Merci
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    umfred

    Re : cameras surveillance

    "Search" t'affiches des caméras en haut ?
    En bas, on vois 3 éléments non configurer, si ce sont les caméras, alors il faut les configurer (adresse IP en particulier)
    Si tes caméras ont la possibilité d'être alimentées par une alimentation extérieure, branche en une pour fois si ton système la reconnait

  9. #8
    Levo

    Re : cameras surveillance

    Umfred j'ai cliquer plusieurs fois sur "search" mais rien ne se passe et en bas je ne peux pas changer les adresse IP des cameras car quand je clique dessus rien ne se passe , et je crois que c'est la dernière possibilités ,mon enregistreur n'aliments pas mes cameras "je crois" . Je vais essayer avec une cameras qui s'alimente en externe ??!!

  10. #9
    umfred

    Re : cameras surveillance

    Je viens de voir que en haut à droite tu es en "AddMode > Manuel" , passe le en auto pour voir aussi ?

  11. #10
    Levo

    Re : cameras surveillance

    Malheureusement toujours rien...mais on pers pas espoir....

Discussions similaires

  1. debit pour caméras de surveillance extérieures
    Par invitee72d047e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2017, 12h13
  2. Loi et réglementation des caméras (recul/surveillance) dans ma voiture
    Par invite1732f574 dans le forum Technologies
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/11/2015, 09h19
  3. Logiciels, detecteur de mouvements pour cameras IP de surveillance.
    Par dlan dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2013, 16h05
  4. Caméras de surveillance
    Par eldudo dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2012, 10h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...