fichiers sur une clé USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

fichiers sur une clé USB

ALAIN RIBLEAU

fichiers sur une clé USB

------

Bonjour a Tous
    je suis musicien et j'utilise une clef USB avec des fichiers midi, mp3 etc etc pour m'accompagner sur mon arrangeur.
    je suis embêter car je charge des fichiers sur la clé dans l'ordre ou je joue les morceaux de musique malheureusement a la fermeture du PC
    ou quand je retire la clé USB il se range dans un ordre alphabétique et cela ne me convient pas.
    j'ai essayer de mettre devant mes fichiers 01, puis 02 ensuite 03 etc etc mais cela ne fonctionne pas non plus?
    je ne sais pas comment faire
    si l'un d'entre vous a une solution pour me permettre de résoudre ce probléme je suis preneur
    cordialement et merci
    Alain

-----

GBo

Re : fichiers sur une clé USB

Bonjour, tu as essayé "a-..." "b-..." "c-..." comme première des fichiers "..." à jouer dans l'ordre que tu souhaites ?

ALAIN RIBLEAU

Bonjour GBO
    merci pour l'info je vais essayer
    par contre comme j'ai beaucoup de fichiers quand je vais arriver a Y puis Z comment faire pour continuer
    faut-il faire ZA puis ZB puis ZC mais a ZZ comment continuer?
    cordialement
    Alain

umfred

il faudrait voir si la doc de ton arrangeur (puisque c'est sur lui que le problème se pose si j'ai bien compris) il y a une information sur le classement des fichiers.
    sur PC, tu peux toujours refaire le tri selon le nom du fichier ou date de modification, ....
    Peut-être que l'arrangeur se base sur une info "titre" des fichiers (tag des fichiers)
    Il y a peut-être une possibilité de faire une playlist ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    umfred

Citation Envoyé par ALAIN RIBLEAU Voir le message
    Bonjour GBO
    merci pour l'info je vais essayer
    par contre comme j'ai beaucoup de fichiers quand je vais arriver a Y puis Z comment faire pour continuer