décodeur Sagemcom et tv orange, compatibles ou non ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

solpauale

------

Bonjour,
    Je possède une tv "ancienne" qui fonctionne avec un Décodeur Sagemcom TV UHD. Cette installation est-elle compatible avec un décodeur tv Orange ?
    J'ai déjà la tv Orange sur une tv plus récente au rez-de-chaussée, je voudrais installer la tv orange à l'étage sur ma tv ancienne.
    Merci de vos conseils sachant que je ne connais absolument rien à tout ce qui est technique tv/internet.

-----

umfred

Re : décodeur Sagemcom et tv orange, compatibles ou non ?

Si tu veux avoir la TV sur plusieurs TV il faut plusieurs décodeur tv orange https://boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv (reste à voir si ta tv a des connectiques compatibles avec le décodeur tv, mais ça tu peux le vérifier avant d'acquérir le 2nd décodeur)

agitateur

sauf cadre rare et sauf erreur de ma part,
    Tu paies un abonnement mensuel pour une solution globale, ici avec un décodeur et une TV unique.
    Avec 2 TV il faudra 2 décodeurs, quelques sesterces de plus ( 2 boitiers et chacun sa télécommande ) La question du décodeur est secondaire il sera échangé si besoin.

Il faut que tu téléphones ou que tu passes en boutique orange, avec le détails. Tu aura les réponses.

solpauale

Merci pour vos réponses.
    Pour ce qui est des décodeurs pour chaque tv (et les prix qui vont avec) je suis au courant.
    Mais ce qui me préoccupe c'est la compatibilité avec mon décodeur Sagem avec le décodeur TV Orange et la facilité d'installation.
    UMFRED dit "mais ça tu peux le vérifier avant d'acquérir le 2nd". Ok, mais comment ? quand on n'y connait rien.

Pour mon premier décodeur j'ai fait venir les installateurs d'Orange (que j'ai payés 109 euros !) mais je n'ai eu aucune explications ce qui a valu de fausses manœuvres de ma part qui ont nécessité une aide téléphonique !!

Je n'ai pas envie de commander et payer un décodeur TV supplémentaire s'il ne peut pas aller avec le dit téléviseur. Et je n'ai pas envie non plus de re-payer 109 euros.

5. A voir en vidéo sur Futura
    JPL
    Responsable des forums

Est-ce que ta télé a une prise HDMI. C’est tout dont tu as à te soucier.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

solpauale

Merci JPL.
    Une prise HDMI ça ressemble à quoi et où se trouve-t-elle ? (Quand je dis que "je n'y connais rien" c'est pas un "doux euphémisme" et j'ai l'excuse de l'âge ...)

umfred

comment est branchée ta 1ere TV sur le décodeur d'orange ? regarde si il y a les mêmes prises sur ta 2nde tv

agitateur

Citation Envoyé par solpauale Voir le message
    Merci JPL.
    Une prise HDMI ça ressemble à quoi et où se trouve-t-elle ?
    Quelque part dans la face arrière de la TV, à coté des autres "prises".
    Nom : 2091235523.jpg
Affichages : 36
Taille : 52,1 Ko

A l'heure actuelle, comment est relié le boitier Sagemcom et la TV ? Tu peux faire une photo et nous la montrer ou ça te dépasse ?

• Discussions similaires

1. Disque dur decodeur tv orange
      Par ed14 dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 4
      Dernier message: 05/11/2023, 11h24
    2. Décodeur TV d'orange fait des siennes
      Par invite946a1dea dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
      Réponses: 9
      Dernier message: 29/05/2017, 10h03
    3. Compatibilité tv Philips et décodeur UHD 86 Orange
      Par invite92872a6b dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 2
      Dernier message: 29/12/2010, 14h34
    4. [Brun] parabole et décodeur orange
      Par invitec124303d dans le forum Dépannage
      Réponses: 15
      Dernier message: 15/06/2009, 11h38
    5. [Blanc] décodeur orange
      Par invite1f66c29a dans le forum Dépannage
      Réponses: 2
      Dernier message: 12/03/2009, 21h30
    Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...