Débit de données !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Débit de données !



  1. #1
    invite1f7ac417

    Débit de données !


    ------

    Bonjour,

    Lorque j'essaie de capturer de l'analogique avec Pinnacle studio8 deluxe il apparait ce message :le débit de données du lecteur c est inférieur au débit de 4161 ko requis
    Que dois je faire pour résoudre la situation
    Merci

    -----

  2. #2
    Roule

    Re : Débit de données !

    Bonjour
    Pourrais tu nous donner des details concernant la configuration materiel de ta machine ( vitesse proc , taille disque dur et model si possible )
    ainsi que le type de video analogique que tu traite ... ( source camescope , magnetoscope etc...)

    le traitement analogique devient vite gourmand des lors que l'on augmente la taille d'acquisition
    quelques infos de plus pourrait nous mettre sur la voie

  3. #3
    kanak09

    Re : Débit de données !

    Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme a propos du débit de données, lors de lacquistion en DV Studio 9 plus me dit ke le débit du lecteur C:/ est inférieur au débit requis qui est de 4271 Ko/s.
    Par contre je peut acquérir la video en MPG ou en qualité apercu ais c'st vraiment pas bon !
    Le probleme qui me dérange surtout c'est qu'il y a 2 mois, studio 9 plus marchait tres bien et je pouvait tout a fait faire des acquisitons DV sans aucun problemes ! Ca arrive depuis que jai amener lordi a réparer ( cause de virus,mais il n'y a plus rien mnt ! ) et l'informaticien a rajouté une barette de 512 Mo de RAM ( je crois ) a la précédente : jai maintenant 728 MO de RAM .Ne devrait-il pas mieux fonctionner maintenant ?

    Propriété de la machine : Intel (R) pentium(R) 4 CPU 2.40 GHz , 2.41 GHz , 728 Mo RAM avec windows XP familial sevice pack 2 .

    Merci de m'aider au plus vite,je reste a disposition , si besoin de contact autre: break_style@msn.com

  4. #4
    kanak09

    Re : Débit de données !

    ah j'oubliais, je possede un camescope handycam , ou sony ( jen ai deux ) 3.0 mégapixels, avec un cordon firewire au PC.

    merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. débit
    Par invited3165582 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2007, 17h14
  2. debit
    Par invite86bc54c8 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2006, 05h59
  3. Débit de données !
    Par invite1f7ac417 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2006, 21h31
  4. débit descendant,débit montant
    Par invite4ac61d3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2005, 09h12
  5. débit descendant inférieur au débit ascendant !
    Par roronator dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2004, 16h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.