Controleur RAID
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Controleur RAID

invite6eae1772

Controleur RAID

------

Salut a tous

une question pour les demis-geeks comme moi qui trippent a bidouiller leur PC

Je suis en train de me remonter un config ou je veux mettre une partie des donnes en SATA-RAID5. Je voulais savoir si il existe des controleurs internes avec un front panel 5"1/4 avec les commandes RAID dessus, genre un LCD avec l'etat du systeme et les boutons d'utility

Merci a tous

-----

invite407bff29

Re : Controleur RAID

hello,

A ma connaissance, ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches est un truc de ce genre là : ICI

Seulement voila, pour faire du RAID 5, il faudrait aligner 4 DD et donc occuper 4 emplacements 5'1/4 (pas forcément dipos en plus). Je ne connais que des systèmes à 2 DD, donc RAID 0 ou 1.
    Sinon c'est la carte et les disques en interne, mais à part programmer toi même un écran VFD que tu intègres en façade, je ne connais aucun "kit" qui soit livré d'office avec une façade 5'1/4

Peut-être que quelqu'un d'autre aura de meilleures idées.

@++

invite6eae1772

Re : Controleur RAID

Salut

Merci beaucoup ca a l'air super, c'est exactement ce que je cherchais (y'a pus qu'a le peindre en noir pour aller avec le boitier).

Effectivement ca integre un controleur RAID0/1 natif mais bon je ferai avec, en fait c'est juste pour avoir tout mon boulot de these en mirror donc un RAID simple suffira..

Bref merci bcp

• Discussions similaires

1. Paramétrage RAID 1 impossible
      Par inviteb31c02bb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
      Réponses: 1
      Dernier message: 27/10/2007, 20h52
    2. DD normal ou en RAID??
      Par invite5fab4737 dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 6
      Dernier message: 06/10/2007, 21h16
    3. Technologie raid
      Par invite5e5ea0fa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
      Réponses: 17
      Dernier message: 31/12/2006, 11h47
    4. raid 0 C quoi sa?!!
      Par invite244edd7e dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 5
      Dernier message: 19/06/2005, 19h22
    5. Contrôleur raid
      Par JP dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 3
      Dernier message: 12/08/2004, 19h10
    Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...