exercices arithmétique de 1ere
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

exercices arithmétique de 1ere



  1. #1
    invite8937d22e

    exercices arithmétique de 1ere


    ------

    Bonjour pourvez vous m'aider a resoudre cela merci :

    determiner a , b et c sachant que (a, b, c) est une suite géométrique ; que (a, 2b, 3c) est une suite arithmétique ; que a + c = 10

    -----

  2. #2
    invite3f53d719

    Re : exercices arithmétique de 1ere help me!

    Bonsoir, ton énoncé ne veut rien dire...

    Ca veut dire quoi (a,b,c) suite géométrique? (a,b,c) est un triplet, pas une suite... Dès fois un minimum de rigueur est nécessaire à la compréhension...

    Eric

  3. #3
    invite234d9cdb

    Re : exercices arithmétique de 1ere help me!

    1. la prochaine fois évite de mettre un titre du genre "exercices arithmétique de 1ere help me!".
    2. Montre au moins que tu as réflechi plus de 2 secondes sur l'exercice : on est pas là pour le résoudre à ta place...

  4. #4
    invite7d436771

    Angry Re : exercices arithmétique de 1ere help me!

    Bonsoir,

    honnetement la je trouve que tu exageres marocain94. Tu as deja posé cette question dans un de tes anciens posts ou tu nous demandait toute une serie de suites a determiner..
    http://forums.futura-sciences.com/thread60126.html

    Si tu pensais qu'on a la mémoire suffisament courte pour ne pas se rappeler des demandes qui nous arrievent trompe toi. Je trouve ca malhonnete que tu postes le sujet 2 fois en 4 jours pour que tu aies plus de chances qu'on te donnes la rpéonse. Je te rappelele qu'on est pas la pour faire tes devoirs mais simplement pour te donner des pistes. Et si tu regardes ton ancienne demande je pense que tu as deja des pistes pour trouver la reponse ...

    Cordialement,
    Nox

  5. A voir en vidéo sur Futura