Ma moyenne général en seconde et mon passage en ES
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ma moyenne général en seconde et mon passage en ES



  1. #1
    mamadodo

    Ma moyenne général en seconde et mon passage en ES


    ------

    Bonjour, je suis en seconde général j'ai actuellement 11.57 de moyenne général. Avant j'étais dans un collège privé ou 11 moyenne était une catastrophe naturelle. Depuis mon CM2 j'ai d'énorme difficulté en maths. En 5eme je suis descendu a 4.50. En seconde j'ai /11.50 en histoire/11.40 en français/ 13 en anglais/11 en physique/13 en svt/9 en espagnol/ 12 en sport/mais en maths j'ai que 9. J'ai envie de partir en première ES. Es ce que mon niveau est trop faible ?

    -----

  2. #2
    SamouraiKL

    Re : SOS: Ma moyenne général en seconde et mon passage en ES

    Bonjour,
    Je connais des gens qui avait des moyennes bien moins bonne et qui ont réussi en ES, enfin c'est pas des exemples non plus. A mon avis tu as les capacités de y arriver, les maths ont un coefficient assez important mais bon je suis pas prof, tes autres notes ne sont pas horrible. Mais ma question est : "quelle sont tes notes en SES ?" , je suppose que tu fais SES puisque tu veux faire ES.

  3. #3
    Seirios

    Re : SOS: Ma moyenne général en seconde et mon passage en ES

    Et pourquoi ne pas en parler directement avec tes professeurs ? Ils seront certainement mieux placés que nous pour te renseigner.
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  4. #4
    Duke Alchemist

    Re : SOS: Ma moyenne général en seconde et mon passage en ES

    Bonjour.

    Je suis d'accord avec Seirios (que je salue en passant) et il faut aussi voir ton intérêt pour l'histoire et l'actualité qui font partie des piliers de la filière éco.

    Duke.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SamouraiKL

    Re : SOS: Ma moyenne général en seconde et mon passage en ES

    Bonjour,