salut ,
je cherche à programmer la résolution d'un syst d'eqts differentielles par la méthode de Galerkin en langage Maple, qui peut me donner un simple exemple ou m'indiquer un site merci d'avance
merci mais j 'ai rien trouvé sur ce site et meme j ai pas compris comment poster ma question merci de bien m'eclaircir
16/06/2004, 22h23
azt
Re : programmation maple
Resalut,
Pour faire avancer le schimilimilik,
Je voudrais savoir dans quelle partie tu as un problème ?
Dans l'utilisation de l'algorithme ou dans le codage en langage matlab ?
à+
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
17/06/2004, 15h42
invite10ffbba2
Re : programmation maple
salut,
merci pour votre attention, le pbm qe j'ai est le suivant:
je crois j ai mal declaré le syst car en fait j ai un syst de 2 eqts differentielles à résoudre je veux tt d'abord savoir cmt declarer en langage maple un systeme car moi j'ai mis au depart restart apres j ai noté q1 la premiere eqt et q2 la deuxieme cad sont 2 eqts separable et apres avoir calculé les 2 residus des 2 eqts je dois multuplier chaq eqt par les fct poids et integrer j aurai un syst à 4 eqts si mes fcts d'essai st d'ordre 2 ,mais mon pbm c est q c syst est encore divisé en 2 petits syst en 2 eqts chacun. donc la résolution n' est pas complete pour construire une matrice 4*4 et ....
j espere qe j vs ai éclairci où j ai le pbm mais si vs avez besoin de voir exactemt mon travail ,et si bien sûr vs avez un peu d tps pr moi, j vs l'enverrai la prochaine fois et merci infiniment