Aide maths
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide maths



  1. #1
    invite59e98ef2

    Unhappy Aide maths


    ------

    Bonjour, je suis étudiante en licence 1ère année et je suis complètement à la ramasse en maths car on traite en ce moment tout ce qui concerne les Matrices.

    A part les calculs de base que je trouve relativement simple (addition, multiplication ...), le reste c'est à dire les systèmes d'équations différentielles à résoudre avec les matrices je ne comprends rien !

    Pourriez-vous m'aider sur ce sujet ? M'expliquer un exercice ou bien m'indiquer des sites ?

    Merci d'avance

    Bises

    -----

  2. #2
    indian58

    Re : Aide maths

    Citation Envoyé par Loy17 Voir le message
    Bonjour, je suis étudiante en licence 1ère année et je suis complètement à la ramasse en maths car on traite en ce moment tout ce qui concerne les Matrices.

    A part les calculs de base que je trouve relativement simple (addition, multiplication ...), le reste c'est à dire les systèmes d'équations différentielles à résoudre avec les matrices je ne comprends rien !

    Pourriez-vous m'aider sur ce sujet ? M'expliquer un exercice ou bien m'indiquer des sites ?

    Merci d'avance

    Bises
    Quel(s) exo(s) veux-tu qu'on t'explique?

  3. #3
    invite59e98ef2

    Re : Aide maths

    Citation Envoyé par indian58 Voir le message
    Quel(s) exo(s) veux-tu qu'on t'explique?

    Et bien je sais pas, par exemple cet exercice là que mon prof a fait mais je ne comprends pas comment il fait :