Cherche mathématicien pour PROBABILITEES
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cherche mathématicien pour PROBABILITEES



  1. #1
    invite1853d0c0

    Cherche mathématicien pour PROBABILITEES


    ------

    Bonsoir,
    je suis actuellement en première année de médecine et je vais bientôt passer mon concours (la première partie : début janvier). vous savez peut-être que dans ce concours, le moindre dixième de point compte. je suis primant, et j'ai entendu tellement d'histoire doublant qui ne sont pas passés à cause de 0.100 ou 0.150 points/20
    j'aurais besoin de rentrer en contact si possible avec une personne qui manie bien les chiffres et puisse calculer les probabilités (pas très difficile).
    si vous le pouvez (je ne sais pas si c'est autorisé), n'hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse e-mail. Je peux aussi vous donner mon numéro de téléphone où vous appelez. sinon, je vous invite à répondre à la suite de ce message.
    pour mon concours, je dois remplir des QCM. je compte réellement sur vous. je sais que cela peut être fastidieux. Je ne suis pas très bon en maths donc je ne peux pas faire ses calculs (si ça se trouve, sont quasiment toutes les mêmes probabilités).
    merci si possible de me donner le nombre de réponses a cocher (pour avoir le maximum de probabilité d'avoir le plus de point) ainsi que le pourcentage de chances pour ce nombre de réponses (cf plus bas)
    je différencie 6 probabilités à étudier.
    MERCI
    premier cas : (anatomie)

    Sur un QCM, j'ai cinq réponses possibles : A, B, C, D, E.
    il y peut y avoir 1 à 5 réponses de justes (c'est ALEATOIRE).
    1 QCM est noté sur un point
    --si je ne fais aucune faute : j'ai 1/1
    --si je fais une faute : j'ai 0,5/1
    --si je fais 2 fautes ou plus : j'ai 0/1