Pb Structures Sur Matlab
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pb Structures Sur Matlab



  1. #1
    inviteb8477130

    Pb Structures Sur Matlab


    ------

    Bonjour,
    j'ai un programme Matlab qui fait appel a plusieurs fichiers correspondant a des signaux. Mon programme me genere une structure 's'(signal, frequence) pour chaque signal. J'ai creee a la fin du programme une grande structure S regroupant l'ensemble des petites structures:

    S= struct('S',{s2(files_sel)}); %files_sel correspond a ma liste de fichier par exemple [1,5,86,95,7]
    j'obtiens : S =

    S: [1x5 struct]


    S.S(1)=> correspnd au fichier 1
    S.S(5)=> .............................. . 5 etc

    Je souhaite attribuer a chaque fichier un nom, par exemple pour le 1er , S1, et au 96eme S96...afin d'avoir clairement:
    S =

    S1:[1x1struct]
    S5:[1x1struct]....
    Sfiles_sel:....pour generaliser

    j'ai essaye mais en vain, car struc ne prend que des char pour les variables 'nom de structure'...donc pas moyen de passer un parametre notamment dans mon cas 'files_sel'


    En vous remerciant par avance!!

    -----

  2. #2
    inviteae4072e1

    Re : Pb Structures Sur Matlab

    Essaie ceci :

    for i = 1:96
    S{i} = contenu de ta structure i
    end

    Après tu pourras toujours ajouter des sous-structures :

    S{1}.IntensiteSignal = ...
    S{1}.SensSignal = ...

  3. #3
    inviteb8477130

    Re : Pb Structures Sur Matlab

    Bonjour,

    merci beaucoup pour votre reponse. Mais, mon probleme c'est que je souhaite avoir la structure de seuls les signaux qui ont ete edites, en effet mon programme sera servira pour d'autres utilisateurs qui choisiront des fichiers entre 1 a 96. Le but est dont de creer une structure pour seulement c'est fichiers la. Et j'ai reussi a faire cela, mais c'est juste dans la forme que c'est genant ...car dans ma structure on ne voit pas clairement quel fichier correspond a quelles caracteristiques!

    j'espere que je vous ai un peu eclaire sur mon probleme...Merci par avance
    mlle Hind.

  4. #4
    inviteae4072e1

    Re : Pb Structures Sur Matlab

    Essaie alors d'incrémenter une forme string, comme cet exemple :

    test = genvarname({'S', 'S', 'S', 'S'})


    http://www.mathworks.com/access/help...envarname.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb8477130

    Re : Pb Structures Sur Matlab

    Merci beaucoup pour votre reponse. Ca m'a bcp aide!! J'ai une autre question, toujours autour des structures sur Matlab. En effet, j'ai mon premier programme qui me genere des structures. Chaque structure contient un numero de signal qui me sert d'indexe:
    s.file_index=file_index
    J'ai genere tout les signaux auxquels je m'interesse, et je les ai sauvegarde dans un fichier .mat

    Maintenant, j'ai un deuxieme programme qui fait appel a ses structures, et donc je charge mon fichier .mat qui contient mes structures. Et dans mon nouveau programme, j'utilise comme variable les 'file_index' . Mais, mon programme les ignore!!

    pOurriez vous m'eclairer sur ce point...car ce la fait une semaine que je bloque la-dessus.

    Merci beaucoup
    Hind

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Structures étoilées sur cuticule foliaire
    Par Uersaúra dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2009, 17h56
  2. C : Initialisation de structures/tableaux de structures
    Par invitef1d0ad93 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2008, 10h57
  3. papiers sur les nano structures
    Par Ludwig dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 10h36