Problème avec l'Analyse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème avec l'Analyse



  1. #1
    invite65297371

    Lightbulb Problème avec l'Analyse


    ------

    je suis imad ,je suis algérien ,je suis entraine de faire mes études supérieurs à l'école préparatoire sciences et techniques aux grandes école d'ingénieurs .....je trouve un grand problème à la matière d'analyse mathématique , je peut pas comprendre les démonstrations des théorémes,et je peut pas trouve la méthode pour trouver la solution pour un probleme d'analyse , parce que je trouve chaque exercice a son methode de résolution.....donc pouvez vous aider moi et me donner les astuces pour mieux comprendre l'analyse mathématique et pour pouvoir résolus les exercices d'analyse.....merci bcp

    -----
    Dernière modification par Médiat ; 20/01/2011 à 16h56. Motif: Changement de titre

  2. #2
    invite986312212
    Invité

    Re : Problème avec l'Analyse

    bonsoir,

    c'est une question bien trop vague. Le mieux c'est que tu demandes des explications sur quelque-chose de précis que tu ne comprends pas. Mais je te conseille de créer un fil différent pour chaque problème.

  3. #3
    invite65297371

    Re : Problème avec l'Analyse

    merci......pouvez vous m'aider par des exercices et...

  4. #4
    invite4136408e

    Re : Problème avec l'Analyse

    pour l'analyse rien de mieux que faire et refaire des exercices. Les astuces tu ne les auras que par le bachotage!

  5. A voir en vidéo sur Futura