Bonsoir!

J'ai un problème pour calculer le degré de signification. J'arrive à le calculer quand la valeur est directement dans la table mais quelques fois, il faut tout d'abord faire une extrapolation linéaire et je ne vois pas comment on fait.
Pouvez-vous m'expliquer la technique?

Je vous remercie.