Je me demandais quels animaux pouvait avoir le sida?
l'homme bien sur, mais est ce le cas d'autre mammifère?
merci
-----
Out! Out! You, Demons Of Stupidity!!
15/11/2007, 15h55
invite31840caf
Re : SIDA Animaux
Salut!
Et bien on pense que le VIH vient du VIS: Le virus de l'immunodéficience simienne. Le sida existe chez les primates. Je ne sais pas s'il existe des virus sembables chez d'autres mammifères. C'est pas impossible mais faut déjà le découvrir...
A la base, je me posais la question car je me demandais s'il pouvait exister un risque en mangeant des viandes crus telle que boeuf...
Ma question n'était pas forcément légitime d'ailleurs, car on en aurrait entendu parlé.
Mais toutefois j'étais curieux.
Merci pour vos réponses.
Out! Out! You, Demons Of Stupidity!!
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
16/11/2007, 11h59
kinette
Envoyé par mamono666
A la base, je me posais la question car je me demandais s'il pouvait exister un risque en mangeant des viandes crus telle que boeuf...
Bonjour,
Il peut y avoir des risques (notamment certaines parasitoses, mais en Europe c'est très contrôlé), mais pas celui-ci
K
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
25/01/2008, 18h36
invitebb2655a3
bonjour,oui il existe une autre forme de sida chez les animaux.machienne a eu une maladie vénarienne à cause d'un chien qui trainait dehors en plus elle attendait des petits.IL a fallu tout enlever les petits et les ovaires
25/01/2008, 19h27
invite6055d2a6
Envoyé par mimoun974
bonjour,oui il existe une autre forme de sida chez les animaux.machienne a eu une maladie vénarienne à cause d'un chien qui trainait dehors en plus elle attendait des petits.IL a fallu tout enlever les petits et les ovaires
Bonjour,
de quelle maladie s'agit-il? Toutes les maladies vénériennes ne sont pas similaires au sida, dont la particularité est de détruite le système immunitaire.
01/02/2008, 07h30
invite31840caf
Salut,
Oui même remarque que aquilegia..
Cependant maintenant que j'en sais un peu plus, le sida existe chez des animaux autres que les singes. Chez le chat par exemple par le virus de l'immunodéficience féline..