Bonjour je suis aller avec une fille il y a trois ans j avais 17 ans pas de protection et jai fais un test (en grece) et le resultat a ete 0.12<100 =hiv negatif je pense que sa ete elisa test
il y a maintenaint 7 semaines j ai 20 ans je suis aller avec une fille la capote a craquer et jais fais un test un grece apres 23 jours et sur mon test il y avait ecrit seulement negatif .
Maintenaint je suis un france et 7 semaines plus tard je fais un test(pour la capote qui a craquer) et sur le test c est ecrit
Anticorps anti-hiv...........Recherche negative
(avec un index de 0.26 pour une valeur seuil de 0.90)
technique electrochimiluminenscence roche diagnostics HIV 1,2 et aG p 24
MA question c est.. Il y a 3 ans javais 0.12 <100 et maintenaint j ais index 26 pour une valeur seuil de 0.90 sa vaut dire que sa a monte??? je suis tres streser parse que je vois 0.14 de plus de diference sur les deux tests ou sa a riend a voir et sa depend peu etre de la machine ou des 3 ans qui sont pase? Ou des fois l index peu etre a 15 et apres besser jenre 8 et apres monter jenre 20 et apres beser jenre 18 en fait si sa dependais du jour? .M a question est lindex et jamais stable? je devrais etre stresser pour le 0.14 de diferance un 3 anss?
-----