Cunilingus et MST/IST
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cunilingus et MST/IST



  1. #1
    Fannaghan

    Cunilingus et MST/IST


    ------

    Bonjour, alors voilà, j'ai 20 ans et suis d'un naturel plutôt anxieux limite hypocondriaque. Je suis depuis plusieurs mois en couple avec une fille de 18 ans. je suis son 2ème petit copain et le 1er avant moi ne lui a jamais fait l'amour sans préservatif, ne lui a jamais fait de cunilingus, ni mit les doigts,... Quant à moi, c'est ma 1ère et unique copine.
    Ma copine a fait les test concernant le VIH, les différentes hépatites,... et rien. Je lui ai demandé dans les yeux si elle avait déjà eu des démangeaisons, mycoses,... dans sa vie et elle m'a répondu non en toute honnêteté. Cependant, je se sais que certaines IST notamment le papillomavirus qui m'inquiètent particulièrement peuvent exister sans qu'elle le sache. Aujourd'hui, voyant qu'elle en a envie et moi aussi, je voudrais lui faire un cunilingus pour lui montrer la confiance que je le lui porte et surtout pour me prouver que tout n'est pas risqué dans la vie.
    Après avoir fais maintes recherches qui m'ont tantôt rassuré, tantôt inquiété, je suis totalement perdu aujourd'hui concernant ma décision. Elle n'a visuellement aucun problème et je fais depuis quelques temps très attentions à ma bouche et mes lèvres ( à ne surtout pas avoir de plaie pour le réaliser).
    Si aujourd'hui je me tourne vers vous c'est parce que j'aimerais avoir un avis avisé comme je pourrais l'avoir en allant chez le médecin, sans y aller. Je me demande donc si tout cela est bien prudent et si il y de réels risques ou qu'au vu de la situation, je n'ai pas à m'inquiéter. C'est un véritable cap dans notre relation mais surtout une énorme étape à franchir pour moi, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée.

    -----

  2. #2
    minushabens

    Re : Cunilingus et MST/IST

    pour le hpv tu peux toujours te faire vacciner. Je ne suis pas certain qu'on sache si la vaccination protège du cancer oropharyngé, mais ça ne peut pas te faire de mal (enfin, à faire confirmer par un médecin, ce n'est pas mon métier).

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Cunilingus et MST/IST

    Citation Envoyé par minushabens Voir le message
    ...mais ça ne peut pas te faire de mal.
    Tout à fait et je dirais même qu'il fait plus de bien qu'éventuellement de mal.

    Citation Envoyé par Fannaghan Voir le message
    ... et rien.
    ... elle m'a répondu non en toute honnêteté. Cependant, je se sais que certaines IST notamment le papillomavirus qui m'inquiètent particulièrement peuvent exister sans qu'elle le sache.
    Un certain nombre de risques existent et vous pouvez les minimiser en faisant des tests à quelques semaines d'intervalle et procéder à quelques vaccinations mais personne ne pourra les connaitre sur un forum.

    Bonne chance.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...