Bonjour, alors voilà, j'ai 20 ans et suis d'un naturel plutôt anxieux limite hypocondriaque. Je suis depuis plusieurs mois en couple avec une fille de 18 ans. je suis son 2ème petit copain et le 1er avant moi ne lui a jamais fait l'amour sans préservatif, ne lui a jamais fait de cunilingus, ni mit les doigts,... Quant à moi, c'est ma 1ère et unique copine.
Ma copine a fait les test concernant le VIH, les différentes hépatites,... et rien. Je lui ai demandé dans les yeux si elle avait déjà eu des démangeaisons, mycoses,... dans sa vie et elle m'a répondu non en toute honnêteté. Cependant, je se sais que certaines IST notamment le papillomavirus qui m'inquiètent particulièrement peuvent exister sans qu'elle le sache. Aujourd'hui, voyant qu'elle en a envie et moi aussi, je voudrais lui faire un cunilingus pour lui montrer la confiance que je le lui porte et surtout pour me prouver que tout n'est pas risqué dans la vie.
Après avoir fais maintes recherches qui m'ont tantôt rassuré, tantôt inquiété, je suis totalement perdu aujourd'hui concernant ma décision. Elle n'a visuellement aucun problème et je fais depuis quelques temps très attentions à ma bouche et mes lèvres ( à ne surtout pas avoir de plaie pour le réaliser).
Si aujourd'hui je me tourne vers vous c'est parce que j'aimerais avoir un avis avisé comme je pourrais l'avoir en allant chez le médecin, sans y aller. Je me demande donc si tout cela est bien prudent et si il y de réels risques ou qu'au vu de la situation, je n'ai pas à m'inquiéter. C'est un véritable cap dans notre relation mais surtout une énorme étape à franchir pour moi, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
-----