Les neurones n'agissent pas sur l'intelligence
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Les neurones n'agissent pas sur l'intelligence



  1. #1
    Kokoro

    Les neurones n'agissent pas sur l'intelligence


    ------

    Bonjour, je suis étudiante en philosophie, passionnée par l'Intelligence, les jeux de logique et les échecs et je pense que l Intelligence est plus qu'une capacité, c'est ce que nous détermine et les gènes n'agissent pas sur l intelligence.
    1) Intelligence c ' est une essence, c est ce Je car si l " intelligence était une capacité on ne pourrait pas s'en servir. Intelligence c est la compréhension, analyse et créativité, or pour utiliser quelques choses ( l'argent par exemple) il faut comprendre. Et utiliser reflète l'intelligence. Je peux être que l'intelligence.
    2) La créativité est la forme suprême de l intelligence. L Univers qui a des lois, les planètes qui ont des mécanismes de vie sont le résultat d une intelligence, dite Dieu. Car il faut tout d'abord inventer les informations qui permettent créer ces mécanismes, et en plus, ces mécanismes sont logique.
    3) On ne peut pas dire que les HPI ou les génies ont réellement une grande intelligence si ils font la même chose que nous mais plus vite. Une personne qui a appris à compter , jouer aux échecs à 5 ans possède la même intelligence qu une personne qui a appris à compter, à jouer aux échecs à 50 ans. Si la personne fait la même chose que nous cette personne possède la même intelligence. Les enfants et les adultes sont égaux en intelligence si ils font la même chose. On ne peut pas dire que savoir jouer à 5 ans c est l intelligence exceptionnelle et savoir jouer à 30 ans c est la norme. On ne peut pas dire que la caractéristique A designe intelligence moyenne pour Adulte et cette même caractéristiques intelligence énorme pour Enfant. Car ils font la même Chose.
    Il faut regarder à quel niveau cette Chose appartient en thèrme de l intelligence.