recherche mémoire
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

recherche mémoire



  1. #1
    invite40904cf5

    recherche mémoire


    ------

    bonjour, je suis étudiante en 4°année de psychologie clinique. j'effectue actuellement une recherche sur le syndrome d'asperger à partir de deux questionnaires (très rapide à remplir) qui devraient nous permettre de mieux comprendre les difficultés sociales ainsi que les comportements stéréotypés liés à ces troubles. Si vous êtes d’accord, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me contacter xxx@xxx Merci de mettre ton adresse dans ton profil afin de les remplir.
    merci et à bientot

    -----

  2. #2
    invite21964698

    Re : recherche mémoire

    Après concertation avec les modérateurs, nous avons décidé de remettre ton message à sa place. Ceci pour deux raisons:
    - laisser sa chance à ton message de trouver un public pour ta recherche sur ce forum.
    - te conseiller de chercher ta population de recherche à un endroit où tu trouveras plus probablement le public visé: les associations de parents d'enfants atteints du syndrome, sûrement représentés en ligne; et pourquoi pas les BLOGS! Les français sont super forts à ce jeu là et tu trouveras certainement des blogs de parents d'enfants autistes.

    Pour toute recherche, il y a une population visée qu'il faut chercher au bon endroit. Ce forum ne l'est pas à nos avis. Bonne continuation!
    Clémentine pour la modération

Discussions similaires

  1. Mémoire du Master 2 recherche en psychologie
    Par melannnn dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2007, 00h43
  2. [Brun] Recherche programme memoire 24C08 pour chassis 11AK19
    Par invite66ae3a18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 17h29
  3. Recherche logiciel lourd (memoire /cpu)
    Par invite46e824b1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/08/2006, 22h20
  4. recherche réference circuit intégré memoire
    Par invite3644a684 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2003, 20h51
  5. recherche réference CI memoire
    Par invite3644a684 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2003, 11h32