Mémoire du Master 2 recherche en psychologie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mémoire du Master 2 recherche en psychologie



  1. #1
    melannnn

    Mémoire du Master 2 recherche en psychologie


    ------

    Etant nouvelle sur ce forum, je dis bonjour à toutes et à tous!

    Souhaitant postuler pour le Master 2 recherche psychologie, j'aurai souhaiter recueillir des expériences à ce niveau: On m'a dit que le mémoire à effectuer lors de ce cursus étant bien plus difficile que celui de Master 2 professionnel,qu'en pensez vous? Et à quel niveau?

    De même, en ce moment, je suis à la recherche de directeur de recherche pour mon futur mémoire de recherche avec pour thème général: les troubles du développement, l'autisme en particulier; et pour cela je candidate dans plusieurs facs en particulier dans celle de René Descartes (Paris 5). Il y aurait il un étudiant qui ait suivi cette formation et puisse me donner quelques tuyaux à ce niveau?

    NB: Impossible de joindre les directeurs de mémoire dans cette fac alors qu'il faut absolument effectuer un avant projet de recherche avec leur accord, et que la clôture des dossiers est fixée pour la fin du mois.

    Merci pour vos réponses et à bientôt

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : Mémoire du Master 2 recherche en psychologie

    Bienvenue,

    ...mais si c'est possible de les joindre: trouve d'abord leur publication, puis va consulter ces articles à la BU. Le courriel d'un des auteurs y est presque toujours indiqué.

    En plus ça va les impressionner que tu ai pensé à cette démarche toute seule

Discussions similaires

  1. Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique
    Par invite797f894d dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2007, 15h18
  2. dossier de master recherche ou dea de psychologie
    Par invitee5e580bb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2004, 22h48