Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique



  1. #1
    invite797f894d

    Question Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique


    ------

    Je suis titulaire du DESS de psychologie clinique et pathologique obtenu depuis 1993. Et j'aimerais faire le master de recherche qui me permettra de poursuivre en doctorat.
    Dites-moi s'il y a une université qui offre des possibilités de formation à distance. Aidez-moi
    merci

    -----

  2. #2
    invite21964698

    Re : Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique

    Bonjour!
    je ne connais pas de M2R qui se fasse à distance mais sache que la charge de cours est très légère en M2R (de l'ordre de 12-16h par semaine) et qu'en général il n'y a pas de cours au 2nd semestre (pour pouvoir faire sa recherche). Donc tu devrais pouvoir faire un M2R sans trop de difficulté!

  3. #3
    invite797f894d

    Re : Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique

    Merci pour la réponse. Si je souhaitais un master à distance, c'est parce que je suis fonctionnaire dans mon pays et qu'il n'y a pas de master en psycho.

  4. #4
    invite5e062e3c

    Re : Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique

    Bonjour Natty,
    As-tu essayé Paris 8 ? Moi je suis en M1 à l'institut d'enseignement à distance à Paris 8, et je sais qu'il vont jusqu'au D.E.S.S.. Peut-être que l'un des profs peut te prendre en doctorat, ou t'orienter vers la bonne personne.
    Le site c'est www.ied.paris8.net

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite797f894d

    Re : Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique

    Merci, j'essaie et je te tiens informé.

  7. #6
    invitef357d7d1

    Re : Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique

    Salut Lulu,
    j'ai une licence de psycho et cherche à suivre un M1 à distance et j'ai découvert l'institut d'enseignement à distance Paris 8. Je me demande si l'enseignement y est de bonne qualité et si ce n'est pas trop dur d'y arriver tout seul chez soi sans cours oraux de professeurs..

Discussions similaires

  1. Mémoire du Master 2 recherche en psychologie
    Par melannnn dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2007, 00h43