Bonsoir bonsoir! Alors voilà ce petit sujet est plus satisfaire les curieux et ceux qui aiment se poser des petites questions futiles mais à quoi ils attachent tout de même de l'importance..Voila, que pensez vous du fait que lorsque l"on reste "scotché" sur les parasites qui brouillent notre télévision quand elle n'est rien censé diffuser ( d'ailleurs pour ceux que cela intéresse, notez que cette "neige" est en fait une image fossile des premiers photons diffusés dans notre univers il y a à peu près 14 milliards d'année, il doit y avoir pas mal d'articles la dessus).Donc heu..Oui, que pensez du fait que l'en regardant ces parasites sans penser à rien, notre imagination se laisse emporter et notre esprit " s'efforce", j'ai bien l'impression, d'associer à toutes ces taches ?homogènement? réparties des formes quelconques qui évoluent plus ou moins, mais surtout vous remarquerez que si vous essayez de visualiser quelque chose de concret, cela marche très bien avec les animaux, vous arrivez à vous les représenter nettement? Et le plus intéressant, c'est qu'ils sont en mouvement, et se métamorphosent assez rapidement (je vous jure j'ai pas pris de LSD,lol). Ex, essayez avec une girafe, vous la verrez courir, et peut être progressivement se transformer en chien ou bien en éléphant, à des choses que des fois votre esprit y associe.On peut réussir à voir plein de chose et c'est assez intéressant ( pour ma part) comme expérience perso. Cependant cela reste plus compliquer pour certaines formes (visages, ou même certains objets).Voili voilou, j'espère que je ne vais avoir des remarques sur un sujet qui bien sur peut être considéré comme complètement loufoque, mais que je trouve tout de m^me intéressant..Merci encore!