[Brun] pourquoi le son "neige"?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pourquoi le son "neige"?



  1. #1
    invite8a249154

    Unhappy pourquoi le son "neige"?


    ------

    Bonjour,

    je viens de demenager d'Angleterre en Espagne. J'ai branche ma tele dans mon nouvel appart en reliant le cable antenne de derriere la tele a la prise antenne, et l'image est bonne mais le son est similaire a la neige sur ecran. Quelle que soit la chaine que je mette. Est-ce une probleme d'antenne ou de reglage? Ma tele est une Grundig/Minerva assez vieille, mais elle marchait tres bien en Angeleterre.

    Merci de me laisser savoir si vous avez des suggestions.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : pourquoi le son "neige"?

    Hello

    En Angleterre , la norme tv est PAL i , tandis qu'en Espagne , c'est du PAL b+g .

    Source : http://www.son-video.com/Conseil/Video/StandartsTV.html

    Le seul moyen serait de rentrer dans le mode réglage de ta tv et essayer tout les standards .

    Si tu ne sais pas comment faire , essayes de faire une photo de ta tv et de la télécommande .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invite8a249154

    Re : pourquoi le son "neige"?

    Hello!

    Ci-joint les photos de la telecommande et de la tele... J'ai lu la courte notice et malheureusement, pas un mot sur les normes... Je me demande si cette tele britannique peu etre changee de normes. Les commandes sont simples tu va voir... J'espere que tu le connais le "truc"!

    Merci

    MurielP1010007.jpg

    P1010008.jpg

    P1010009.jpg

  4. #4
    marc.suisse

    Re : pourquoi le son "neige"?

    Hello

    J'ai bien peur que ce soit mal partis ...

    Si la notice ne stipule aucune manipulation à faire , je crois que c'est râpé , si j'ose dire .

    Tu peux toujours rentrer en mode réglage et essayer de presser les touches de la télécommande un peu au hasard , bien entendu en ayant sélectionnée une chaîne avant et de voir si tu arrives à récupérer le son ...
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2006, 23h15
  3. pourquoi "restreinte" et pas "spéciale"?
    Par Makalu dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2006, 21h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...