Je souffre en silence
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Je souffre en silence



  1. #1
    Cornemuse

    Post Je souffre en silence


    ------

    Bonjour,
    Je cherche un forum psy chez Futura-Sciences pour parler de mon souci.
    Merci de transférer si nécessaire.
    Je reviens de l'étranger (partie seule) où est installé mon fils, avec sa compagne, ils viennent d'avoir un 2e enfant. Je viens de recevoir un long mail, Chère xx, avec des nouvelles ...puis ma belle-fille (qui écrit) devient méchante voire incorrecte à mon égard. Elle indique même qu'ils sont tous contents que je sois partie !!!

    J'ai fait tout ce que j'ai pu pour leur être agréable petits et grands, cadeaux, enveloppes, aide cuisine et lessive....
    Mais j'ai montré mon mécontentement lorsque l'aînée refusait de me dire bonsoir, malgré la demande de son papa.
    J'aime ma belle-fille. Si elle, ne m'aime pas, l'enfant doit le sentir !
    Mon fils est genre cool, autrement dit, c'est ma belle-fille qui commande. Je crains qu'elle élève ses enfants en "enfants-rois".
    Il est évident que la différence des générations ... n'arrange rien.
    Je n'ai encore montré ce mail à personne, je l'ai transféré à mon fils, puisque signé de ma belle-fille et lui, mais je ne suis pas certaine qu'il soit au courant.
    Si vous en voulez copie, je le ferai, en remplaçant les noms.

    -----
    Dernière modification par Cornemuse ; 27/11/2014 à 12h21. Motif: orthographe
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    KLASS

    Re : Je souffre en silence

    Ces parents n'ont pas compris la richesse d'une éducation diverse, c'est à dire pouvant aussi venir des grands parents. La famille restreinte , repliée sur elle même (confinée) m'effraie un peu et à ce jeu il ne faut pas s'étonner de produire des enfants imbus d'eux même et... finalement pauvre.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Je souffre en silence

    Ce genre de sujet personnel n'est absolument pas du ressort de ce forum. Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Une odeur de Souffre
    Par yaqawi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2011, 19h28
  2. Je souffre
    Par invite3000311c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2008, 15h42
  3. azoture de souffre
    Par invite814facf3 dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/05/2008, 12h05
  4. ma mere souffre
    Par invite4da9e81f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2005, 12h38