Bizarre bizarre
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bizarre bizarre



  1. #1
    madein01

    Bizarre bizarre


    ------

    bonjour a tous
    avez vous deja eu la sensation bizarre d exister ,de prendre concsience d avoir une conscience ,que cela semble bizarre de voir ,d etre dans son corps ?
    merci de donner vos avis

    -----

  2. #2
    juudku

    Re : Bizarre bizarre

    C'est une question bien vaste.
    Oui, j'existe et j'en ai conscience. Pourquoi j'existe ? Ca je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je m'en plains pas, sauf quand ça va pas bien bien et que j'y réfléchis. Je suis pas sans arrêt en train de me poser la question, mais souvent ça revient lors d'émotions fortes.
    Pourquoi ce corps et pas celui du voisin ? Pourquoi pas ? Il doit se poser la même question lui aussi d'ailleurs... pas très profond tout ça.
    Peut être que tu attends un autre genre de réponses alors je laisse la place.

  3. #3
    bardamu

    Re : Bizarre bizarre

    Citation Envoyé par madein01
    bonjour a tous
    avez vous deja eu la sensation bizarre d exister ,de prendre concsience d avoir une conscience ,que cela semble bizarre de voir ,d etre dans son corps ?
    merci de donner vos avis
    Salut,
    un texte de Freud qui pourrait concerner ce dont tu parles : "L'inquiétante étrangeté, (Das Unheilmliche)"

  4. #4
    inviteeb53abba

    Wink Re : Bizarre bizarre

    Le mot bizarre revient souvent. Comment te sens-tu. décrit plus.
    Est-tu plus consciente de toi ou de ce qui se passe autour de toi?
    Prend-tu plus coscience de tes capacités physiques ou de tes capacités intellectuelle?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitead720f99

    Re : Bizarre bizarre

    Moi parfois, ça arrive comme ça, je regarde mes mains et j'ai une drôle de sensation, comme si elles n'étaient qu'un objet... Essayez de regarder de cette façon vos mains faire une activité, par exemple concentrez-vous sur elles lorsqu'elles tapent sur le clavier... Pour moi il apparaît une sorte de peur quand je fais cela, la peur qu'elles échappent au contrôle de ma pensée, comme si le fait de réfléchir à quelque chose qui est habituellement un acte tout à fait intuitif pouvait m'en faire perdre l'usage... byzarre...

Discussions similaires

  1. Bizarre, bizarre !!! (article Ouest-France)
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2007, 19h44
  2. Bizarre
    Par invitebb3f5100 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2007, 13h01
  3. formule bizarre, vraiment bizarre
    Par invite22bb543b dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2006, 22h31