ES ou L ??
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

ES ou L ??



  1. #1
    invitef5f994ec

    ES ou L ??


    ------

    Alors voila,je suis en seconde générale et je dois choisir quel bac je ferai l'année prochaine.Au début,j'étais sûre de vouloir faire un bac ES(car je ne savais pas trop ce que je voulais faire comme métier).Etant passionnée par les langues et surtout par l'allemand,je voudrais faire un métier en rapport.Et je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je fasse un bac littéraire.Mais le probléme c'est que je ne fais pas de latin j'ai peur de ne pas avoir le niveau pour passer en L.J'ai environ 13 de moyenne en français,16 en allemand et 13 et anglais...
    Peut-on envisager des études linguistiques avec un bac ES ??
    Merci de me répondre...

    -----

  2. #2
    invite8709c688

    Re : ES ou L ??

    La reponse a ta question est oui, on peut tout a fait envisager des etudes de langues avec un bac es, je le conseillerais meme car au bac les langues vivantes sont passées a l'oral!

  3. #3
    invite468ec3f9

    Re : ES ou L ??

    je te conseille le bac es mais avec les notes que tu as tu peux tranquillement aller en L

  4. #4
    invite0207283b

    Re : ES ou L ??

    Le latin n'est pas déterminant pour une filière L

    Certes c'est un un plus interessant, et ce dans n'importe quelle filière. Mais tu peux très bien faire un bac L sans avoir jamais fait latin


    Après je ne sais pas dans quelle filière les langues seront mis le plus en exergue. Enfin j'ai toujours pensé que ce serait L, mais je n'y connais rien à ce sujet.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0247877d

    Re : ES ou L ??

    salut

    je pense que tu devrais aller en 1ere L surtout que tu as le niveau et je vois pas en quoi faire ou ne pas faire latin peut t'aider ou pas a aller en L