Le passae
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Le passae



  1. #1
    invitec09f13a5

    Le passae


    ------

    Bonjour, je suis en première S SI, j'ai vu un sujet qui ressemblait a ma question mais il a une petite différence, je me suis vraiment rendu compte que ce n'était pas ma tasse de thé la SI ( dès le 3è jour) j'étais aller voir le proviseur adjoint pour passer en SVT mais toutes les classes étaient "blindées" de 35 élèves donc il n'a pas pu me faire rentrer dans une classe de SVT, alors je me suis dis "tanpis je vais tenter d'y arriver", mais plus le temps passe et moins j'y arrive moins j'ai de motivation, bref je pars dans l'idée que même si je passe en terminal SI je raterai mon BAC car c'est un gros coeff et que je rame vraiment (surtout en méca)!!!! donc voilà j'amerai vraiment passer en Term SVT (mon frère a tous les cours de SVT il est en première année de médecine aussi si j'ai besoin d'aide ca peut être bien) donc je pourrai rattraper le programme cet été. Alors est-ce que c'es possible???????? Je suis en vacance donc je ne peux pas demander encore au proviseur mais ca me tracasse beaucoup donc je vous demande d'abord pour avoir une idée, j'espère vraiment pouvoir, j'ai mes raisons... !!!! (je ne veux pas redoubler ma première d'une parce que j'ai redoublé ma seconde et que j'aurai du mal a vivre le fait dêtre avec des 91 toute une année, et de deux je suis persuadée que je peux réussir a rattraper et a avoir mon BAC donc pourquoi perdre encore une année...) Voilà!
    Biz

    -----

  2. #2
    invitebabd2e72

    Re : Le passae

    Bonjour,

    Ma réponse n'a rien a voir avec ce que tu demandes mais plus par rapport à un redoublement.