Information sur la SI
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Information sur la SI



  1. #1
    invited0d22c03

    Information sur la SI


    ------

    Bonjour je suis en seconde option isi et je voudrais savoir si SI ressemble beaucoup à isi? Et que fait on en première en SI pour m'éclairer? En vue d'une première SI

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite66fa5dc5

    Re : Information sur la SI

    Si tu aime l'isi je te conseil te continuer en SI je l'ai fait j'ai eu mon bac S SI l'été dernier.
    En première c'est la continuité de la seconde, tu fais de construction sur ordinateur, du dessin technique, les liaisons mécaniques et en élec des portes logiques, des calcul style U=R.I et calcul de puissance, le moteur à courant continu... Je te dis tout sa de tête j'ai peut être oublié des choses.

  3. #3
    invite66fa5dc5

    Re : Information sur la SI

    y a aussi des grafcets

  4. #4
    mikes32

    Talking Re : Information sur la SI