Une 3ème langue ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Une 3ème langue ?



  1. #1
    invitec44b45f2

    Une 3ème langue ?


    ------

    Salut à tous


    Voila en quelques mots j'ai un problème à vous soumettre. Peut-être pourrez-vous me donner quelques conseils en effet je suis actuellement en 1ère S

    Dans mon lycée on a le choix entre latin ou LV3 ou rien cependant en seconde j'avais pas envie du tout de travailler plus donc j'ai pas pris d'option or maintenant les cours sont plus faciles, j'ai beaucoup plus de temps, ( passer le rush du début de 1ère S ) et mes notes sont plus que correctes et j'ai envie de parler plusieurs langues ...

    En Lv2 j'ai pris allemand mais je voudrais apprendre l'espagnol donc je me demandais si c'était possible de l'apprendre tout seul ? ou si c'est possible d'intégrer une classe de Lv3 si je travaille beaucoup chez moi ?
    Comme je ne veux pas abandonner l'allemand que je trouve assez sympa et exotique ( surtout l'accent ca me fais triper lol ) ...

    Avant les langues ne m'attiraient guère mais à présent je comprend l'intêret quelles ont ...
    J'ai vu quand seulement 1 ans en travaillant c'est possible d'atteindre un niveau bcp plus que raisonnable vu le peu de travail à l'école pour les langues ...


    Malheuresement ca semble trop tard donc je ne sais pas quoi faire si vous pouvez me donner des conseils ...

    Voila merci de m'avoir écouté @++

    ciao

    -----

  2. #2
    invitedf17bbdc

    Re : Une 3ème langue ?

    Tu as l'Université Populaire pour prendre des cours. Parce que ça ne me semble pas possible d'intégrer une classe de LV3 en Term... Surtout qu'ils auront 2 ans d'avance...

    Xib

  3. #3
    invitec44b45f2

    Re : Une 3ème langue ?

    L'université populaire c'est après le bac ?

Discussions similaires

  1. langue
    Par invitea121f130 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2007, 15h56
  2. Intégrer l'INSA en 3eme année apres une prépa intégrée
    Par invite124f1ad4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2007, 21h53
  3. Langue Windows XP
    Par invite3e3c0250 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2006, 01h58
  4. langue bizarre
    Par invite1f490b64 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2004, 21h57